L’envers du décor sur NRJ12 avec Jean Marc Morandini une nouvelle émission d’information en prime time avec ses sujets de société.

Vos avis sur le magazine L'envers du décor de NRJ12 avec morandini

Vos avis sur le magazine L’envers du décor de NRJ12 avec morandini / photo Europe 1


Alors que Jean Marc Morandini arrive à 18h à iTélé à la rentrée 2016, on apprend que l’anchorman de Crimes sur nRJ12 le lundi soir, va obtenir une nouvelle émission en prime time sur la chaîne de TNT.

Il s’agit de L’envers du décor avec une thématique spécifique chaque semaine sur des sujets de sociétés variés avec des reportages / interviews mais aussi caméras cachées. L’envers du décor de NRJ12 nous fait penser un peu au Droit de Savoir de TF1 il y a quelques années.
Parmi les numéros prévus pour L’envers du décor on va avoir des numéros sur les lieux de pouvoir, la ville de Marseille, les fast-food, le périphérique parisien, les régimes ou encore les stations de ski, le surendettement…

C’est une bonne idée de diffuser un tel magazine sur NRJ12 car il y a peu de magazines qui met en avant des sujets de consommation des français excepté Guy Lagache avec Enquête d’actualité sur D8.
Jean Marc Morandini devient clairement l’homme fort des soirées de NRJ12 avec Crimes et L’envers du décor. Le grand direct sur Europe 1 continue à la rentrée 2016 avec médias/actu et santé.