Que pensez-vous de la grille de Europe 1 pour l’été 2016 (juillet-août)? Un beau programme entre infos, sports, musique et arts de vivre ?

Vos avis sur les émissions d'Europe 1 pendant juillet aout 2016

Vos avis sur les émissions d’Europe 1 pendant juillet aout 2016


En attendant la grille Europe de la rentrée 2016 marquée notamment par le départ de Cyril Hanouna, les informations sur la grille des programmes Europe 1 de l’été à compter du 11 juillet 2016 est désormais connue. Voici les nouveautés importantes à retenir 😉

Europe 1 Matin avec Samuel Etienne dès le 11 juillet 2016 de 6h30 à 9h avec les rendez vous habituels à savoir Les experts, l’interview politique et la revue de presse. En plus on retrouve les étés d’Europe 1 avec Thierry Geffrotin à 7H20, Nicolas Carreau pour le journal de la culture, la carte postale à 8H50 avec Vanessa Zha ou encore à 7H55 L’humeur du tour avec Eric Fottorino.
La pré-matinale c’est Europe 1 bonjour à 5h du matin avec Julia Martin.
Europe 1 midi est confié à Thierry Dagiral, nouvelle recrue. Il fera aussi la tranche 18h-19h avec débat d’éditorialistes.

Salut les rockers nouveau rendez vous de 16h à 18h avec Philippe Manoeuvre et Emilie Mazoyer.

Didier Barbelivien obtient sa propre émission Les étoiles d’Europe 1 chaque dimanche à 11h où il revient sur la carrière des plus grandes voix de la chanson française.

Thomas Joubert remplace Jean Marc Morandini pour Le grand direct de 9h à 12h avec le grand direct des médias puis le grand direct des régions (entre découvertes et quotidien des vacanciers) et enfin le grand direct de la santé.
Le grand direct des régions d’Europe 1 remplace Le grand direct de l’actu.

Europe 1 Social Club avec Fréderic Taddéi chaque soir avec décryptage de l’actualité culturelle de l’été.

Europe 1 Demain , nouveau rendez vous chaque samedi à 9h avec Anicet M’Bida et Alain Cirou : retour sur les innovations qui débarquent en France.

Un peu de gourmandise avec L’été Gourmand d’Europe 1 : rendez vous culinaire le dimanche de 9h à 10h avec Helene Morna et Olivier Poels. europ