Le grand direct des régions sur Europe 1 une nouveauté (test?) pendant l’été 2016 avec Thomas Joubert de 10h à 11h. Donnez vos avis sur cette nouvelle émission #LGDR.

Participer au grand direct des régions d'europe 1 avec Thomas Joubert

Participer au grand direct des régions d’europe 1 avec Thomas Joubert / Photo Europe 1


Le grand direct sur Europe 1 continue pendant juillet et août 2016 avec Thomas Joubert (qui remplace Jean Marc Morandini). La 1ère partie Le grand direct des médias de 9h à 10h ne bouge pas, le grand direct de l’actu est remplacée au profit de « Le grand direct des régions« .

L’émission va nous permettre de plonger au coeur des régions de France : le dépaysement sera au rendez vous. On va s’immiscer dans le quotidien des vacanciers. Les auditeurs pourront intervenir dans Le grand direct des régions en direct et témoigner sur leur régions, leurs vacances.

Une chouette idée de lancer un tel programme pendant la période estivale sur Europe 1. Le JT de 13h de Jean Pierre Pernaut s’intéresse énormément aux régions, à des petits villages dont personne ne parle à la base, à des artisans talentueux … et le succès est au rendez vous depuis plusieurs années. Souhaitons le même avenir au Grand direct des régions sur Europe 1 pendant l’été 😉 Vos avis et réactions Le grand direct des régions qui débute le 11 juillet 2016 à 10h jusqu’au 19 août.

Vous pouvez suivre les moments forts et les nouveautés de la grille d’Europe 1 de l’été 2016 : de nouvelles voix à découvrir 😉