C’est parti pour le shopping de la canadienne Michelle dans les reines du shopping mardi 28 juin 2016 en mode imprimé ethnique. Donnez vos avis sur la pétillante Michelle de LRDS qui est prête à se passer de chaussures.

Vos avis sur Michelle les reines du shopping spécial imprimé ethnique

Vos avis sur Michelle les reines du shopping spécial imprimé ethnique


Après Lauriane la fan de chevaux ou encore avant Hedia la fashion addict, Denise la mamie rigolote ou la jolie Sabrina, découvrons Michelle qui vient du Canada dans les reines du shopping sur m6 du 27 juin au 1er juillet 2016. Il y a 2 semaines on a eu une autre Michèle gagnante de LRDS, le prénom va-t-il lui porter chance?
Michelle est âgée de 52 ans, elle vit à Saint Etienne. Elle est mariée avec 2 enfants. Michelle est dynamique, pleine de pep’s, elle met de l’ambiance au showroom. Et ses essayages pour être moderne avec un imprimé ethnique (budget 400 euros) vont provoquer quelques moqueries au showroom.
Michelle va voir trop grand, le budget va pas suivre, elle va devoir faire l’impasse sur des éléments de sa tenue : chaussure, sac ? Si les chaussures ne sont pas au rendez vous, à coup sûr Cristina va sanctionner sévèrement la note vendredi pour la finale.


Michelle travaille comme gérante de chambres d’hôtes, bientôt sur TF1 dans la compétition Bienvenue chez nous lol
Michelle la canadienne va-t-elle réussir à surprendre Cristina avec son shopping et son défilé. Michelle est pleine de bonne humeur, elle va nous lancer son Saga Africa sur les tenues ethniques, les candidates n’aiment pas vraiment : soit ça la grossit, soit ça lui va pas du tout.

==> Nom de la gagnante LRDS le 1er juillet 2016 : qui est la meilleure ?
Donnez vos avis sur Michelle dans la compétition Les reines du shopping du 27 juin au 1er juillet 2016.