Quelle audience pour A l’Etat Sauvage avec Michael Youn et Mike Horn le mardi 28 juin 2016 sur M6 ? Une aventure hors du commun, du dépassement de soi, de l’amitié… tout est au rendez vous pour le succès.

Vos avis et les audiences sur Michael Youn dans A l'état sauvage de M6 // Crédit : Guillaume MIRAND/M6

Vos avis et les audiences sur Michael Youn dans A l’état sauvage de M6 // Crédit : Guillaume MIRAND/M6


M6 lance le nouveau programme A l’Etat Sauvage sur M6 avec Michael Youn le 28 juin 2016 : une nouvelle émission d’aventures qui va connaître un franc succès d’audience. Mike Horn l’explorateur guide et conseille le comédien Michael Youn pendant 6 jours en Namibie.
Michael Youn explique ne pas s’être lancé dans A l’état sauvage sur M6 que par simple défi physique. « Il y a forcément une quête personnelle. L’envie d’avoir une vie plus harmonieuse, de progresser humainement ».
Au bout de 12h, Michael Youn avoue qu’il avait soif, faim et était fatigué. « Je ne pensais pas que mon corps toucherait aussi vie ses limites (pendant 3 mois avant l’aventure il a pris un scotch et a suivi un régime sans sucre et pain).
Une belle amitié est née entre Mike Horn et Michael Youn grâce au programme A l’Etat sauvage, il explique dans Le parisien « J’aime être avec Mike parce qu’il rend les choses plus simples et je crois qu’il aime être avec moi par ce que je les rends plus drôles ». Ils ont gardé contact et prochainement il va le rejoindre pour son « tour du monde par les pôles » sur son bateau.
==> Lire les avis sur le programme A l’Etat Sauvage avec Michael Youn : de l’aventure, du rire, de belles musiques…


Quelle audience pour A l’Etat Sauvage le 28 juin 2016 avec Michael Youn?
Autour de 3,5 millions ce serait une très belle réussite pour M6. Les chiffres Médiamérie seront connus mercredi dès 9h. 3 391 000 soit 16,3 de pda. Beau succès.