En route pour le résumé complet les feux de l’amour TF1 du mardi 5 juillet 2016 : Avery est perturbée à cause de Dylan (mariage annulé) , Faith complique les choses et Adam veut faire payer Chelsea.

Nick prêt pour le mariage avec Avery ? Sharon veut tout faire pour le stopper !

Nick prêt pour le mariage avec Avery ? Sharon veut tout faire pour le stopper !


Les feux de l’amour du 5 juillet 2016 c’est le recap intégral en avant première et les spoilers du soap de TF1 (voir le résumé précédent les feux de l’amour du 04/07).

Victoria est en plein dans les préparatifs du mariage d’Avery et Nick… en la voyant s’occuper de tout ça, William a une idée, il aimerait renouveler ses voeux avec Victoria. Chacun fait des éloges sur l’autre : William trouve Victoria belle, intelligente mais aussi une mère formidable. Il est heureux de l’avoir dans sa vie.
Summer rentre de Georgie, elle vient voir Jack… elle a décidé de ne pas se rendre au mariage de Nick car elle lui en veut de tous ses mensonges. Jack est content d’entendre ça mais il pense qu’elle doit aller au mariage.
Avery se prépare mais quand même laisse un nouveau message à Dylan, elle veut savoir comment il va.

Leslie accepte d’être la demoiselle d’honneur d’Avery : de son côté Adam laisse un message à Leslie lui demandant de se battre pour qu’il obtienne la garde de Connor.
Sharon est en mode nostalgie, elle feuillette un album photo où elle pose avec Nick. Cassie est là, elle pense que Nick fait une erreur et qu’il va le regretter d’épouser Avery.
Noah est le garçon d’honneur du mariage Nick/Avery. Faith fait un caprice, elle ne veut pas s’habiller pour le mariage, le cadeau offert (pourtant la poupée qu’elle voulait) elle le jette par terre. Elle veut Miss Patsy et décide de s’enfuir chez sa mère Sharon.

Avery repense à sa fausse couche et à combien Dylan était triste, elle ne peut pas défendre Adam et lui faire perdre un second enfant.

Chelsea est désemparée, Dylan n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Chloé tente de la rassurer, en lui expliquant qu’au final elle a fait le mieux pour son fils. Chloé lui conseille de trouver un bon avocat, elle se dit qu’elle n’y arrivera pas face à AdAm. L’autre solution c’est fuir avec Connor.

Adam vient parler avec Jack de Connor : il est décidé à demander un test de paternité en justice et demander la garde exclusive de l’enfant. Jack le met en garde, il ne faut que son fils lui en veuille plus tard.
Chloé pense qu’Adam ne peut pas avoir la garde de Connor car il a fait de la prison et d’horribles choses.

Summer accepte finalement d’être demoiselle d’honneur pour Avery. Elle trouve la robe magnifique. Faith ne viendra pas mais Nick n’est pas prêt à annuler le mariage pour autant, alors Cassie pense que c’est à Sharon d’agir.
Sharon décide d’aller au mariage avec Faith, elle lui promet d’être là à chaque instant. Elle a trouvé un moyen d’y assister.
Abby vient au mariage avec Tyler, ça devient sérieux entre eux. Tyler va faire la connaissance de Victor Newman, son but n’est pas de l’impressionner.

Victor est prêt à refaire confiance à Victoria, il lui dise que les choses vont bientôt changer chez Newman entreprises : il la veut à ses côtés.

Alors qu’Avery est prête, elle quitte son appartement pour se rendre au mariage : elle trouve Dylan sur le palier complètement perdu. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 7 juillet 2016 de TF1.