Les spoilers et le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 juin 2016 : Le mensonge d’Emma provoque des problèmes, Oceane veut des nouvelles de Jonas.

Leo n'aime pas Francesco, il le plante en plein repas

Leo n’aime pas Francesco, il le plante en plein repas


Après le résumé de Plus belle la vie du mardi 28 juin, voici la suite avec les spoilers et le recap complet Plus belle la vie du mercredi 29 juin 2016 en avant première :

Emma explique à César qu’elle a dit qu’elle avait couché avec lui…mais il est dégoûté car cela gâche ses chances avec Thérèse. Emma dit à Cesar qu’il peur dire à Thérèse qu’elle est escort.
De son côté Thérèse est triste, elle espère que c’est faux, elle trouve du réconfort dans les bras de son frère Baptiste.
Oceane et Arnaud se retrouvent au bar du Mistral : Oceane a vu le père de Jonas, il lui dit qu’il a dit à sa mère que ça se reproduirait plus. Pour elle c’est du passé cette histoire, elle va bien aujourd’hui. Zoe dit à Oceane qu’elle est forte d’avancer malgré tout ce qui s’est passé.

Oceane vient voir Sacha, elle lui demande des nouvelles de Jonas : il a obtenu son équivalence pour la fac, il a repris des études de médecine. Elle lui demande s’il a une petite copine mais Aïcha arrive.

Alison n’ira pas en prison des Beaumettes, Aïcha remercie Sacha.

Thérèse en pleine déprime, elle se confie à Zoe

Thérèse en pleine déprime, elle se confie à Zoe


Le combat de coqs entre Cesar et Baptiste continue… par rapport à Emma. Leo mange au resto de Barbara, elle lui parle du repas de Francesco qu’il a donné à Roland. Barbara trouve que c’est ce qu’il a fait c’est vexant pour Francesco. Elle l’invite le soir au dîner. Au moment où il arrive, il reçoit un appel du procureur, il doit partir. Francesco est dégoûté.
Leo a en fait avait trouvé une excuse pour partir du repas : car tout le saoule chez Francesco, il veut bien le croiser mais il ne se voyait pas passer toute une soirée avec lui.

Cesar ne parvient pas à dire la vérité à Thérèse sur Emma : du coup elle est en colère et lui dit qu’elle ne veut plus le voir.

Emma dit à Baptiste qu’elle l’aime mais elle ne veut pas le détruire : elle lui dit qu’elle est vicieuse, qu’au fond elle est comme sa mère.

Arnaud enquête, il tente d’avoir la solution du mystère qui le hante depuis plusieurs années. Il a été agressé violemment et est devenu stérile. Mais qui est cet agresseur?

Thierry dit à Emma qu’il va lui envoyer d’autres clients : elle veut arrêter. Il lui dit qu’elle a pas le choix sinon il la balance auprès de Franck. A suivre le résumé en avant première de Plus belle la vie du jeudi 30 juin 2016 diffusé sur France 3.