L’amour est dans le pré 2016 et Karine Le Marchand : elle se lâche
Donnez votre avis

Les confidences de Karine Le Marchand sur la saison 11 de l’amour est dans le pré 2016 : les indiscrétions sur les agriculteurs, les amours …

Le dating l'amour est dans le pré 2016 : les indiscrétions !

Le dating l’amour est dans le pré 2016 : les indiscrétions ! /Photo M6


M6 repend la diffusion L’amour est dans le pré 2016 le 11 juillet en prime time et Karine Le Marchand confie dans Tv Grandes Chaînes que c’est une année avec des agriculteurs qui nous ressemblent, les participants sont « assez réfléchis et méticuleux ».
Karine Le Marchand s’est beaucoup investie, elle explique avoir peur pour eux, elle veut qu’ils fassent attention (cf : ce qui s’est passé avec Thierry l’an dernier). Elle a bousculé un peu Marianne qui voulait absolument un « grand blond qui accepte de travailler à la ferme ». Mais elle se rendait compte en faisant le portrait que Marianne partait perdante, méfiante… et qu’elle allait pas avoir beaucoup de courrier. « A force d’avoir des critères aussi précis, on touche des caricatures…Il faut arrêter de tout miser sur le physique. Cette exigence me dérange ». ==> Voir les portraits des 14 candidats de l’amour est dans le pré 2016.

La bonne nouvelle c’est que dans l’amour est dans le pré 2016, on ne devrait pas avoir de personnes intéressées : « On a vraiment bon espoir de passer à côté. Je crois que les filles intéressées ont fini par comprendre qu’elles ne trouveraient pas le succès dans cette émission ».
L’humour un peu coquin, grivois est de toujours de mise dans l’amour est dans le pré saison 11 (édition 2016), il est pas essentiel au programme mais à sa vie. « Accepter de parler avec dérision des choses du corps, du sexe, c’est finalement se mettre au niveau de tout le monde ». Si elle constate qu’un agriculteur est gêné par cet humour, elle s’abstient.
Cette année record de love story avec 11 week end en amoureux dans l’amour est dans le pré 2016.