Samedi Roumanoff sur Europe 1 le retour à la rentrée 2017 avec Anne Roumanoff
Donnez votre avis

Anne Roumanoff reste sur Europe 1 à la rentrée 2017 : fini la quotidienne mais elle sera présente le week end avec une hebdo.

Retour d'Anne Roumanoff confirmé sur Europe 1

Retour d’Anne Roumanoff confirmé sur Europe 1 dans la grille des programmes

Anne Roumanoff sur Europe 1 à la rentrée 2017

Anne Roumanoff est reconduite en septembre 2017 mais elle change de case horaire. Place à Samedi Roumanoff le retour de 11h à 12H30. Elle reprend son émission déjà animée de 2009 à 2014 sur Europe 1. La case du midi côté humour est confiée à Matthieu Noël ex chroniqueur C à vous qui tiendra un rendez vous quotidien du lundi au vendredi 12h à 12H30. Suivre les modifications de la grille Europe 1 à la rentrée 2017 : tout est chamboulé pour booster les audiences !
Anne Roumanoff a confié à Tvmag ne pas être déçu de ce changement au vu de ses projets annexes à savoir notamment une comédie avec le producteur Alain Goldman.

Anne Roumanoff sur Europe 1 la saison dernière

Après avoir quitté Europe 1 en 2014 suite à l’arrêt de Samedi Roumanoff, l’humoriste Anne Roumanoff revient en quotidienne sur Europe 1 de 12h
à 12h30 du lundi au dimanche à la rentrée 2016. L’émission sera tournée en public, Anne Roumanoff va être entourée de 3 chroniqueurs pour revisiter de manière décalée l’actualité du jour selon le parisien. Le mercredi et le vendredi, Anne Roumanoff reçoit un invité. Après ce rendez vous d’humour, on va retrouver Europe 1 midi avec Maxime Switek seul (du fait du départ de Jean Michel Apathie d’Europe 1).




===> Le détail du concept Ca pique mais bon d’Anne Rourmanoff sur Europe 1 avec 20 humoristes dont Didier Porte.

Quand elle a été évincé d’Europe 1, les réactions avaient été vives, même Anne Roumanoff s’était exprimée :

Pensez-vous que c’est une bonne idée de programmer Anne Roumanoff chaque midi dans la grille Europe 1 de la rentrée 2016? Le duo Apathie-Switek ne va-t-il pas vous manquer?