L’Ile au trésor dans Koh Lanta Cambodge 2016 : la nouveauté majeure qui va permettre d’avoir de nombreux avantages dans la saison 16.

L'ile au trésor dans Koh Lanta de septembre 2016

L’ile au trésor dans Koh Lanta de septembre 2016


Koh Lanta l’île au trésor au Cambodge est prévue à la rentrée 2016, la date de diffusion a été dévoilée à savoir le 26 août 2016. Denis Brogniart a révélé dans Le Tube d’Ophélie Meunier que la saison 16 de Koh Lanta va connaître un changement important. Conférence de presse le 20 juillet.
L’île aux colliers est supprimée, bienvenue dans l’île au trésor où se retrouve un anneau en or. Celui qui le trouve (pas sûr que quelqu’un parvienne à le trouver sur l’île) obtient un avantage considérable dans l’aventure Koh Lanta. Denis Brogniart l’animateur du jeu d’aventure a explique « ce sera encore plus fort et plus important qu’une immunité. Ce sera une immunité prolongée ».

Découvrez tous les spoilers de Koh Lanta Cambodge grâce à Gildas, vous saurez quels sont les candidats qui vont jusqu’à l’orientation.

TF1 gâte ses téléspectateurs avec 2 saisons de Koh Lanta en une année, autant dire que nos vendredi soir seront bien remplis. Et TF1 va être ravi pour ses audiences à moins que le téléspectateur se lasse ? 😉

Regardez l’interview de Denis Brogniart dans Le Tube de Canal + :

==> Voir la premièr vidéo de Koh Lanta l’île au trésor par rapport à l’anneau en or qui va tout changer dans la mécanique du jeu.