Le résumé complet (en intégralité) de l’épisode 3049 Plus belle la vie du jeudi 30 juin 2016 en avant première : Emma perturbée et Léo finit avec des béquilles à cause de Francesco lors de la séance pétanque.

Emma hésite à se confier à Franck dans #PBLV du 30/06

Emma hésite à se confier à Franck dans #PBLV du 30/06


Après le recap complet Plus belle la vie du 29/06, voici l’intégralité de l’épisode Plus belle la vie du jeudi 30 juin 2016, c’est parti pour le résumé et les spoilers :

Franck essaie de comprendre pourquoi Emma a pleuré la veille, il lui demande si c’est lié à Baptiste. Franck pense que la bonne solution serait de partir en vacances tous les deux à Monaco : mais quand elle apprend que c’est la villa de Thierry, elle s’énerve. Franck ne comprend pas.
Il décide de fouiller dans ses affaires pour trouver ce qui se passe dans la vie d’Emma qui la perturbe autant. Il trouve une grosse somme d’argent dans un carnet.
Thierry donne rendez vous à Emma, il vient prendre de ses nouvelles : il tente d’être sympa… mais Emma reste froide. Elle doit le retrouver le lendemain à l’hôtel, il lui offre une parure de sous vêtements.
Quand Franck lui parle de l’argent trouvé, Emma dit qu’elle a fait quelque chose de grave. Il lui dit qu’il peut tout entendre. Elle finit par dire qu’elle gagne cet argent en ayant dealant du shit.

Nathan est prêt à tout pour Sabrina mais elle le voit toujours comme un ami

Nathan est prêt à tout pour Sabrina mais elle le voit toujours comme un ami


Du coup Franck décide d’aller voir Baptiste, il pense que c’est un sale petit égoïste, il veut qu’il respecte Emma. Il en a marre de la voir pleurer.
Sabrina dort mal à cause de l’assurance qui la rembourse pas : elle a pas la morale. Nathan essaie de la rassurer. Sabrina avait 900 euros de côté, elle se dit qu’elle va acheter une voiture pourrie. Nathan lui dit qu’elle peut rester chez lui tranquillement, pour mettre de l’argent de côté et se prendre un studio. Sabrina a peur de le déranger.
Le duo comique Francesco et léo à la pétanque

Le duo comique Francesco et léo à la pétanque


Roland a mal au poignet, il ne peut pas faire la partie de pétanque comme il le dit à Léo. Du coup Roland demande à Francesco s’il se débrouille en pétanque mais Léo tente de dire que c’est pas grave, ils se mettent forfaits. Au final Léo se voit dans l’obligation de faire équipe avec Francesco. Roland et Barbara s’étaient mis d’accord sur ce plan ! Francesco lui a balancé par erreur une boule de pétanque sur le pied, Léo est énervé.

Nathan vient voir Guillaume (il quitte la série cet été), il lui demande de lui donner sa place de foot pour y aller avec Sabrina. En fait il est à découvert, il les vend sur internet pour se faire un peu d’argent. Frémont le met en garde car c’est illégal.
Vincent a acheté des places pour l’Euro 2016, il invite Guillaume pour la soirée. Guillaume comprend que son fils Nathan lui a menti. A suivre le résumé en avant première de Plus belle la vie du vendredi 1er juillet 2016 diffusé sur France 3 #PBLV.