Le résumé intégral en avant première de l’épisode 3049 de Plus belle la vie diffusé le vendredi 1er juillet 2016 : les spoilers sur Franck et Emma face à la découverte du secret, Nathan s’est fait avoir…

Franck apprend la vérité sur Emma : le choc #PBLV

Franck apprend la vérité sur Emma : le choc #PBLV


Après le résumé PBLV du 30/06/2016, découvrez le résumé complet de l’épisode de Plus belle la vie du 1er juillet 2016 sur France 3, on vous dit en exclusivité :

Quand Franck apprend qu’Emma deale de la drogue, il est vraiment déçu. Elle dit qu’elle a fait ça pour rendre service. Franck part se confier à Thierry, il lui dit qu’il se sent mal, il culpabilise d’avoir rien vu. Franck pense que le mieux serait de trouver un job à Emma pour l’été, histoire qu’elle soit occupée. Thierry propose un emploi de standardiste dans sa société.

Cesar a donné rendez vous à Thérèse pour lui dire au revoir, il part 2 mois en Espagne. Thérèse lui dit qu’elle s’en fiche, elle veut juste la vérité. Cesar lui dit qu’il l’aime mais ne lui dit pas l’histoire d’Emma.

La fin entre Thérèse et Cesar :  va-t-elle lui pardonner à son retour ?

La fin entre Thérèse et Cesar : va-t-elle lui pardonner à son retour ?


Guillaume fait l’innocent et veut que Nathan lui raconte sa soirée de match avec Sabrina. Puis il demande la vérité à Nathan, il lui dit qu’i a acheté une voiture pour Sabrina. Guillaume trouve qu’elle lui fait faire n’importe quoi.

Arnaud Mougin vient voir Sacha et lui demande de ne plus parler à Océane de Jonas. Eugénie et Sacha sont complices au bureau et parlent de la famille Mougin un peu bizarre.
Oceane a été prise au conservatoire pour la rentrée prochaine, elle a obtenu les félicitations du jury. Angèle continue son enquête pour Arnaud : l’homme serait sur Marseille. Il prépare sa vengeance.

Au moment où Nathan est prêt à offrir la voiture à Sabrina, Francesco arrive et dit qu’il a retrouvé sa voiture. Elle n’a en fait pas été volée, elle avait oublié qu’elle l’avait garée là. Nathan est dégoûté, surtout que pour Sabrina c’est Francesco le héros, son sauveur.
Nathan décide donc de vendre la voiture sur internet, mais Frémont lui dit qu’il s’est fait avoir pour 2800 euros. Elle les vaut pas.
Thérèse se confie à Thomas au Mistral, elle lui parle de Cesar qui sort avec Emma. Franck n’est pas loin, il entend la conversation. Il décide d’aller voir Cesar, il pense que c’est lui qui fournit la drogue. Cesar dément et explique à Franck qu’elle a l’argent autrement, pas par la drogue. Il lui donne l’adresse d’Alexandra. Franck va voir Alexandra, elle lui parle sans dire exactement ce qu’il en est mais décide de lui donner l’adresse de l’hôtel où sont Thierry et Emma. En arrivant, il défonce la porte de la chambre, et trouve Thierry et Emma au lit. Il s’en prend à Thierry violemment et dit « je vais te tuer ». A suivre le résumé en avant première de Plus belle la vie du lundi 4 juillet 2016 diffusé sur France 3 #PBLV.