Ce qu’il faut savoir avec le résumé complet les feux de l’amour sur TF1 du jeudi 7 juillet 2016 en avant première avec les spoilers : enlèvement de Connor, divorce de Dylan et Chelsea et séparation de Nick et Avery.

Avery et Nick pas de mariage, nouvelle séparation dans les feux de l'amour ?

Avery et Nick pas de mariage, nouvelle séparation dans les feux de l’amour ? / Capture écran


Les feux de l’amour de TF1 du jeudi 7 juillet 2016 dévoilés en avant première : un épisode lourd en rebondissements (voir le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 05/07/2016)

William et Victoria sont heureux d’avoir renouvelé leurs voeux, Victoria culpabilise un peu car Nick a vu son mariage reporté. William a envie de se concentrer sur son bonheur et ce jour elle fait la promesse de pas travailler ni email ni réseaux sociaux, juste eux. Ils ne parlent pas du retour possible de Victoria chez Newman.
William promet de ne jamais cesser de l’aimer. Chloe appelle et dit qu’elle va déposer Delia car il s’est passé quelque chose. La petite doit travailler une pièce de théâtre dans laquelle elle joue une sorcière.

Explications entre Jack et Victor : Victor sait que Jack est le fameux associé d’Adam. Ce dernier l’accuse de vouloir tout détruire par vengeance chez Newman Entreprises. Jack justifie les faits en disant qu’il voulait aider Adam, car ce dernier voulait impressionner son père. Victor pense que c’est un piège.

Victor en veut à Adam, il l’a trahi, il ne lui pardonnera jamais. Adam parle avec un médecin spécialiste des yeux par rapport à Connor, ce dernier semble atteint de rétinite pigmentaire. Adam veut les meilleurs soins pour son fils. Le Dr Linzt a besoin du dossier médical que Chelsea détient.

Chelsea retrouve Dylan, elle était inquiète de sa disparition. Elle veut le prendre dans ses bras mais il refuse. Chelsea lui dit qu’elle l’aime et qu’elle veut qu’ils se battent pour garder Connor. Car Adam veut avoir le contrôle sur tout, elle a peur.
Chelsea sait qu’elle a brisé le coeur de Dylan, mais pour lui c’est beaucoup plus. IL avait une nouvelle chance dans la vie et il a tout perdu. Tout a changé pour Dylan, il est décidé à quitter la ville. Il veut désormais changer de vie et tourner la page. Dylan veut divorcer de Chelesa. Cette dernière préfère prendre le temps de réfléchir. Dylan décide de passer un peu de temps seul avec Connor. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il va le protéger. Quand Chelsea revient, Connor et Dylan ont disparu.

Avery s’excuse de son retard, elle raconte ce qui s’est passé avec Dylan. Nick est en colère, elle a choisi Dylan plutôt que son mariage. Petit à petit, Nick se montre compréhensif, elle le remercie et propose de se marier ailleurs ou de trouver un nouveau prêtre.
En fait Avery a mal compris, Nick a des doutes, il trouve qu’elle a une lueur dans les yeux quand elle parle de Dylan. Il pense qu’elle culpabilise, elle de son côté se défend et parle d’empathie. Nick pense qu’Avery se ment à elle même. Avery ne veut pas que Nick ait raison, elle pleure. Pour Nick, Dylan est la seule personne entre eux, elle pensait qu’une fois mariés tout irait entre eux.
Nick pense qu’Avery doit régler ses problèmes avec Dylan sans lui. Leur couple c’est que des hauts et des bas, elle voudrait que ça ne soit pas aussi compliqué. Nick embrasse Avery en larmes et part.

Victor a appris seul que le bébé de Chelsea était celui d’Adam : il se préoccupe du sort du bébé et de sa maladie. Ca énerve Adam qui lui explique qu’il n’a pas son mot à dire dans cette affaire. Adam ressent que Victor veut son petit fils…mais Adam ne le laissera pas l’approcher. Victor rassure Adam, il ne veut pas prendre le contrôle de la vie de Connor. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 8 juillet 2016 de TF1.