Le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 juillet 2016 en avant première (saison 12 épisode 3051) : tous les spoilers avec Samia et Boher qui ne sont plus en vacances, Franck bientôt en prison (?) et Leo continue de faire l’ours.

Pas de vacances pour Samia et Boher : ils reviennent dans la police

Pas de vacances pour Samia et Boher : ils reviennent dans la police le 04/07/2016 pour Plus belle la vie

Après le recap Plus belle la vie du 01/07/2016, voici le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 juillet 2016 diffusé à 20H15 sur France 3. #PBLV

la police enquête suite à ce qui s’est passé dans la chambre entre Emma, Franck et Thierry. Franck s’en prend à Thierry : un vrai réglement de comptes. Il y a du sang dans le lit. Emma pense qu’il a tué Thierry, elle lui demande de vite partir.
Leo veut revenir au travail, Francesco arrive directement pour l’amener en voiture. Il se sent redevable.

Franck et Emma toujours soudés malgré l'épreuve

Franck et Emma toujours soudés malgré l’épreuve


Samia et Boher sont de retour, ils réfléchissent à leurs vacances : Boher pense dormir chez ses parents et puis Lucie sera ravie de voir ses grands parents. Samia n’est pas ravie, elle préfère rester à Marseille. Mais au final elle accepte de partir en Alsace.
Patrick vient voir Samia et Boher : ils sont réintégrés et retrouvent leur boulot à effet immédiat.
Alexandra est interrogée par la police, elle ne dit rien mais s’inquiète pour Emma. Emma vient voir Alexandra et lui dit que si c’est grave elle ne veut pas savoir.
Emma appelle sa mère et lui explique que l’école de coiffure dont elle lui a parlé c’est pas une mauvaise idée. Sa mère lui dit que la formation de coiffeuse c’est trop tard sans doute. Emma veut revenir à Nice, elle ne veut pas d’elle.
Patrick convainc Leo de manger un bon petit plat de Francesco

Patrick convainc Leo de manger un bon petit plat de Francesco


Franck dit à Emma qu’il la chasse pas mais elle pense que c’est mieux pour elle. Franck veut qu’elle se reconstruise à Marseille. Il la rassure et lui dit qu’il l’aime toujours comme si c’était sa fille. Franck en veut à Thierry, il a profité de son innocence.
Franck va voir l’autre client de Thierry et lui dit que c’est à son tour de morfler.

Devant Roland, Francesco vient offrir un beau blouson à Leo : il veut se faire pardonner par rapport à la pétanque. Ce cadeau le met mal à l’aise, Roland lui dit qu’il faut qu’il accepte et le remercie. Francesco est à fond sur Leo, il délaisse Barbara et ne l’aide pas au restaurant. Pour Leo c’est un trop beau cadeau, il lui rend. A suivre le résumé en avant première de Plus belle la vie du mardi 5 juillet 2016 diffusé sur France 3 #PBLV.