C’est parti pour le résumé en avant première Plus belle la vie du mardi 5 juillet 2016 : Thierry est vivant, Stéphane est à l’ouest et Faustine est détestée par Boher.

Thierry se livre à la police #PBLV

Thierry se livre à la police #PBLV


Découvrez en avant première le résumé intégral Plus belle la vie du mardi 5 juillet 2016 avec tous les spoilers de l’épisode s12e3052 (voir le recap précédent PBLV du 04/07/2016)
La police a découvert que le sang dans le lit correspond bien à Thierry : sa secrétaire n’a pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Est-ce une affaire de meurtre?
Emma a eu de mauvaises notes au baccalauréat en 1ère, Franck est prêt à lui faire prendre des cours particuliers pour l’an prochain. Emma veut être présente pour se venger auprès du client de Thierry, Franck ne veut pas au départ mais il accepte.
L’homme est baillonné dans un garage : Emma veut lui arracher la langue, elle veut qu’il ait mal, qu’il souffre.
Stéphane est un zombie au réveil : Zoé n’aime pas voir son père ainsi avec la gueule de bois.
Zoe et Stéphane mangent ensemble le midi : elle a trouvé un bracelet maori et lui offre en faisant un voeu. Elle a très envie que ça se réalise donc elle dit rien.
Stéphane en rentrant décide de ne pas aller au boulot, il fait une sieste et rêve d’une femme qui suit dans un hôtel. Mais Benoit le réveille.
[/caption]
Stéphane est à l'ouest dans Plus belle la vie du 05/07/2016

Stéphane est à l’ouest dans Plus belle la vie du 05/07/2016


Les résultats du baccalauréat sont tombés pour Thérèse et Baptiste : ils se sont bien débrouillés. Gabriel est content.
Thérèse a envie de partir en voyage linguistique à Bristol, elle veut se retrouver seule.
Barbara en a marre que Leo et Francesco se prennent la tête : elle veut qu’il trouve quelque chose pour que ça rattrape les choses. Roland propose de proposer à Francesco la revanche pour la pétanque.

Patrick vient sonner chez Emma et Franck, il débarque chez lui pour lui demander s’il a vu Thierry (c’est sa secrétaire qui a déclaré que Franck était un de ses clients).

Leo vient s’excuser auprès de Francesco, finalement il veut bien le blouson. Il le mettra pour les grandes occasion. Francesco accepte de venir pour la partie de pétanque, Roland l’entraîne avant le jour j.

Francesco prend des cours de pétanque

Francesco prend des cours de pétanque


Thierry n’est pas mort, il propose à Emma de l’argent : il est prêt à lui proposer 2 millions d’euros.
Emma propose 2 solutions aux 2 hommes : soit il se dénonce à la police pour leur escroquerie soit elle les dénonce pour viol sur mineur et proxénéstime.

Faustine insupporte Boher notamment sur une histoire de café / décaféiné : bad ambiance 🙂 Faustine a jeté le thé à la bergamote de Samira pendant son absence.

Thierry et l’autre homme qui avaient profité d’Emma débarquent au commissariat : Thierry déclare on est venus se faire prisonniers face à Patrick et Boher. A suivre le résumé en avant première de Plus belle la vie du mercredi 6 juillet 2016 diffusé sur France 3 #PBLV.