Découvrez le résumé complet Les feux de l’amour sur TF1 le vendredi 8 juillet 2016 : Dylan a disparu avec Connor, Noah est inquiet pour Sharon et Jack / Victor la guerre de retour.

Summer partagé entre Jack et Victor

Summer partagé entre Jack et Victor


Le résumé de l’épisode Les feux de l’amour (TF1) du vendredi 8 juillet 2016 en avant première : que se passe-t-il? (voir le recap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 07/07/2016)
Jack demande des explications dans un message à Adam, il veut savoir ce qui s’est passé avec Victor. Kyle débarque et Jack lui explique que Victor veut déclencher la guerre entre les 2 familles. Du coup il s’inquiète pour Summer qui se retrouve au milieu.
Kyle pense qu’il faut que Jack demande une trêve … pour que Summer souffre le moins possible. Jack décide de tout expliquer à Summer pourquoi il a prêté de l’argent à Adam, il souhaitait que l’entreprise Newman redevienne une entreprise familiale. Il a voulu faire quelque chose de bien mais Victor s’en sert conte lui. Summer en a marre, elle ne veut plus écouter personne. Elle part.
Kyle parle ensuite à Summer et lui confie qu’il est là pour elle si besoin : il pense que Victor et Jack l’aiment.
Noah et Summer se retrouvent et papotent : Noah est inquiet pour Nick qui ne va pas bien, depuis l’annulation du mariage il veut rester seul. Sharon ne prend plus ses médicaments pour Noah et ça le stresse.
La guerre Jack et Victor de retour ... dans les feux de l'amour sur TF1

La guerre Jack et Victor de retour … dans les feux de l’amour sur TF1


Il pense qu’elle n’arrive pas à oublier son grand amour Nick et se sert de Faith comme excuse pour le voir.
Noah demande à Summer comment les choses se passent avec Kyle : elle avoue qu’elle a du mal à se faire à l’idée que c’est son frère.
Sharon a commandé un repas à emporter, elle voir Adam seul à l’Athletic Club : elle va parler avec lui. Adam est dégoûté, il se dit qu’il mérite la loyauté à vie de Victor … mais heureusement il va avoir son fils bientôt.
Chelsea est de retour au loft avec Chloé mais toujours aucun signe de Dylan et Connor. Chelsea est en panique totale, elle en peur que Dylan s’en prenne à Connor.
Elle sait pourquoi Dylan a pris Connor : l’orage lui a rappelé la guerre d’Afghanistan et il a essayé de protéger Connor.
Chelsea part au commissariat et demandent l’aide d’Alex et Kevin. Ils se rendent compte que Dylan n’a pas utilisé son mobile depuis sa disparition.

Paul a trouvé à qui appartient le numéro donné par Nikki : il s’agit de Scott Goodwin un avocat proche de Genoa. Nikki est assez surprise, elle se demande si son fils pourrait être avocat. Mais Victor rentre, tout de suite elle raccroche avec Paul.

De son côté Paul parle avec Christine au téléphone, elle lui annonce qu’elle sera de retour plus tard que prévu. Il est pas trop triste car en son absence Paul est très occupé.
Nikki est sous le choc quand Victor lui qu’il y a un nouveau membre dans la famille…en fait Victor parle du bébé de’Adam. Le quiproquo prend fin quand Victor prononce enfin le prénom d’Adam. Pour expliquer sa surprise, Nikki dit qu’elle pensait qu’il parlait d’une grossesse de Victoria. Bref elle dit qu’elle avait mal compris.
Nikki retrouve Paul dans la journée à l’Athletic Club : l’avocat n’est pas son fils, il est trop vieux. Paul pense qu’il faut qu’elle en parle à Victor mais Nikki estime qu’il ne comprendrait pas.
Paul va continuer l’enquête en passant par l’Eglise dans laquelle elle a accouché. Nikki le remercie pour tous ses efforts.

Sharon et Noah parlent de l’annulation du mariage Avery / Nick : pour Sharon le fait qu’Avery soit arrivée en retard, cela signifie la fin de leur relation car Avery n’a pas tourné la page avec Dylan. Noah pense que rien n’est terminé.
Noah décide d’aller voir les boîtes de médicaments de Sharon, tout est plein et ça date de 2 mois. Mais Sharon se justifie et dit qu’elle voit toujours le Dr Watkins. Elle assure que tout va bien.

Alors que Chelsea rentre chez elle en attendant des news de la police, Adam arrive, il veut voir Connor. Elle finit par lui dire qu’ils ont disparu. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 11 juillet 2016 de TF1.