Valérie Damidot au casting Danse avec les stars 2016 (DALS saison 7) : l’ancienne animatrice de D&co débarque dans la danse pour tenter d’enflammer le dancefloor.

C'est parti pour Valérie Damidot dans DALS 7 : entraînements à gogo, bonne hygiène alimentaire !

C’est parti pour Valérie Damidot dans DALS 7 : entraînements à gogo, bonne hygiène alimentaire !


Le casting Danse avec les stars 7 se précise et les noms d’animateurs s’enchaînent pour TF1 : après Olivier Minne (de Fort Boyard sur France 2), Karine Ferri (de The Voice sur TF1), voici l’ex animatrice NRJ12 et M6 : Valérie Damidot.

L’animatrice Valérie Damidot a donc décidé de participer au casting de Danse avec les stars 2016, une manière de revenir sur la scène ? A ce jour elle n’est en contrat avec aucune chaîne. Va-t-elle débarquer sur TF1 à la rentrée 2016 en plus de DALS ? Valérie Damidot a fait les beaux jours de M6 avec D&co, la série Victoire Bonnot mais sur NRJ12 les programmes Le labo de Damidot et Mission plus value.
==> Confidences de Valérie Damidot pour DALS 7 : elle intègre officiellement le casting.

Le défi de TF1 était de renforcer le casting de Danse avec les stars pour 2016 en ayant moins de stars en devenir mais plus de vraies stars : et bien ça se confirme, le casting DALS 7 s’annonce premium. Cela va sans doute permettre de doper les audiences qui étaient en baisse l’an dernier.