Florent Mothe le beau gosse dans Danse avec les stars 2016 , il intègre le casting de la saison 7. Le chanteur rejoint la bande DALS de TF1.

Vos avis sur Florent Mothe dans DALS 7

Vos avis sur Florent Mothe dans DALS 7


Après Olivier Minne de France 2, Karine Ferri de The Voice, Valérie Damidot reine de la déco, TF1 recrute pour son casting premium Danse avec les stars 7 : Florent Mothe. Le nom de l’artiste a été révélé par télé star. Florent Mothe est très connu des jeunes notamment puisqu’il a participé à de nombreuses comédies musicales, notamment Mozart l’opéra rock de Dove Attia puis La légende du roi Arthur avec Camille Lou. Florent Mothe avait été élu en 2010, révélation de l’année aux NRJ Music Awards.

Vous connaissez sans doute le tube l’Assymphonie extrait de Mozart l’opéra rock ou le single Arrête extrait de son album Rock in chair :

Nouveau défi pour le chanteur Florent Mothe qui va devoir assurer pour être le meilleur le samedi soir dans DALS. A lui les répétitions acharnées et le rythme dans la peau ! Un bon choix pour le casting DALS qui revient un peu à l’équivalent les années précédentes des stars de comédies musicales : Damien Sargue, Olivier Dion…