Artus dans Danse avec les stars 7 (saison 2016) : l’humoriste en plein essor intègre le casting DALS de TF1. Qui est-il ?

Vos avis et commentaires sur Artus dans #DALS7 pour l'édition 2016

Vos avis et commentaires sur Artus dans #DALS7 pour l’édition 2016


Après le chanteur Florent Mothe ou l’animatrice Valérie Damidot, TF1 recrute Victor Artus un humoriste pour le casting de Danse avec les stars 2016 (saison 7). Victor Artus a été mis en avant récemment avec Le meilleur pâtissier célébrités sur M6 (et son gâteau mario) ou encore comme chroniqueur dans le talk show d’Arthur, le cinq à sept.

A noter qu’en plus de TF1, Victor Artus sera sur France 4 dans l’émission « Le plein de sensations » avec à ses côtés Laurent Maistret (de Koh Lanta / On n’est pas que des cobayes) et Carole Tolila. Il a tourné aussi un numéro de Big Buzz Quiz sur D8 en faisant équipe avec Capucine et Damien Sargue.


Artus est comédien et humoriste, et dans sa bio de twitter il mentionne « sosie officiel de Laurent Ournac avant » : à n’en pas douter les 2 comédiens vont en parler sur le plateau DALS.

Regardez les débuts d’Artus dans On ne demande qu’à en rire ONDAR :

Bref Artus est l’humoriste qu’on voit partout à la télé et à n’en pas douter Danse avec les stars va encore plus le mettre en avant et le faire connaître à un autre public. Donnez vos avis sur le choix de TF1 de recruter Artus au casting Danse avec les stars 7 #DALS7.