La maison France 5 au Pays Basque le vendredi 1er juillet 2016 : une émission parfaite pour voyager dans le sud ouest de la France. Les bonnes adresses;)

Vos avis sur La maison France 5 le 1er juillet 2016 au Pays Basque

Vos avis sur La maison France 5 le 1er juillet 2016 au Pays Basque

Face à l’Euro 2016 Belgique-Pays de Galles , France 5 propose une contre-programmation parfaite La Maison France 5 au Pays Basque à Biarritz avec Stéphane Thebaut le vendredi 1er juillet 2016 qui nous permet de voyager agréablement. On va découvrir notamment la maison d’hôtes Antzika à Arbonne.


La Maison France 5 au Pays basque : bande… par france5

La maison France 5 est une émission idéale si vous aimez la déco, voir de belles maisons aménagées que ce soit les salons, les chambres, les salles de bains… On retrouve dans l’émission les architectes Gaelle Cuisy, Karine Martin et Stéphane Millet.

Tout le mois de juillet, La maison France 5 va voyager au Pays basque que ce soit sur la côte avec Biarritz / Guétary mais aussi l’arrière pays avec les demeures de Sare, St Pée sur Nivelle . On va retrouver les artisans très talentueux de la région.

Pour la rubrique Rencontrer, place à Marie Anne Thieffry qui crée du mobilier, des luminaires avec des accessoires décoratifs en carton / papier recyclé.
Inspiration avec le mobilier de jardin / balcons outdoor chic et tendance. L’émission La maison France 5 a une durée courte, ça termine à 21h50, c’est suivi de Silence ça pousse inédit.

Critiques positives pour la maison France 5 au Pays Basque du 1er juillet

Critiques positives pour la maison France 5 au Pays Basque du 1er juillet / Capture écran


Les avis sur l’émission La Maison France 5 du 01/07/2016 sont déjà très positifs sur les réseaux sociaux : « j’adore l’émission et en plus au pays basque qu’on affectionne particulièrement, une bonne soirée en perspective!! » (…) »Émission sympa mais faite pour les riches ,que du haut de gamme avec des articles hors de prix » !