Guillaume Pley lance sa chronique dans TPMP Top Loose à la rentrée 2016 : l’animateur de radio sur NRJ et déjà vu sur M6 va débarquer dans la Hanouna Time. En quoi consiste sa rubrique ?

Nouveau chroniqueur Guillaume Pley dans TPMP sur D8 ?

Nouveau chroniqueur Guillaume Pley dans TPMP sur D8 ?/ Photo twitter officiel


Alors que Capucine arrive dans Touche pas à mon poste tout comme Benjamin Castaldi (qui obtient en plus un jeu en prime Big Buzz Quiz sur D8), on apprend que Guillaume Pley arrive avec une chronique TPMP dans la bande de Cyril Hanouna à la rentrée 2016.
Guillaume Pley âgé de 30 ans, est un animateur radio à succès avec son émission le soir Guillaume 2.0. On a l’a vu à la télévision avec 2 émissions sur M6 qui n’ont pas connu des audiences confortables à savoir Rising Star (qu’il co-animait avec Faustine Bollaert) et Tout peut arriver (avec Jérôme Anthony).
Il y a 3 ans Guillaume Pley avait fait le buzz avec sa vidéo « Comment embrasser une inconnue en 10 secondes? » mais cela avait provoqué la colère des internautes.


Guillaume Pley sur TPMP à la rentrée 2016 est un très bon choix car il a du charisme et a un vrai talent (même si on a pas pu vraiment le voir encore à la télé). Guillaume Pley permettrait d’avoir un avis de « jeune » côté hommes… pour l’instant il n’y a pas l’équivalent de Enora au masculin. Guillaume Pley a beaucoup d’humour. Par contre il a déjà été clashé dans l’émission par Enora et Gilles Verdez, l’ambiance s’annonce tendue.
On apprend que Guillaume Pley ne sera pas chroniqueur, il aura sa rubrique Top Loose comme Camille Combal avec son poste de surveillance. Il ne sera pas présent pendant toute l’émission comme Camille. Top Loose dans TPMP c’est quoi? une chronique humoristique avec des images issues de la télévision étrangère. Guillaume Pley le nouveau Bertrand Chameroy de TPMP ?
A noter que Guillaume Pley va présenter un talk show sur C star produite par la société de Cyril Hanouna H20.

Suivre les nouveautés + chroniqueurs de TPMP à la rentrée 2016 qu’on va découvrir !