Monique l’amour est dans le pré 2016 : 7 prétendants au speed dating
Donnez votre avis

Quelles rencontres pour Monique dans l’amour est dans le pré 2016 ? Le speed dating quelles sont les tendances pour cette hélicultrice de la saison 11?

Ouverture du courrier et speed dating pour Monique dans l'amour est dans le pré 2016 #ADP

Ouverture du courrier et speed dating pour Monique dans l’amour est dans le pré 2016 #ADP

Quelques spoilers sur Monique dans l’amour est dans le pré saison 11 : âgée de 64 ans et héliciultrice, elle semblait dans son portrait vouloir quelqu’un comme elle de nature, qui aime la vie et sans addiction. Quelle a été la réaction de Monique à l’ouverture du courrier? elle se confie à Télé Loisirs : « J’avais peur de ne pas trouver le profil que j’aime dans les lettres. (…) Mais dès que j’ai vu la quantité des courriers, je me suis dit qu’il allait y avoir forcément quelqu’un ».
Elle explique ne pas croire au coup de foudre mais elle a convié 7 hommes au speed dating : elle a envie de les découvrir en vrai et d’en savoir plus sur leur personnalité.
Monique est une femme organisée pour affronter le speed dating : elle a préparé ses questions à l’avance et s’est fait un petit relooking avec une amie. Elle avoue que c’est pas facile de développer des sentiments devant la caméra.
Karine Le marchand se confie sur l’agricultrice Monique qui va rythmer nos lundi dans l’amour est dans le pré 2016 : « Monique c’est un rayon de soleil! Elle sort des phrases cultes toutes les 5 secondes. Elle est drôle, enthousiaste et hyper motivée ». L’amour est dans le pré saison 11 arrive le 11 juillet 2016 en prime time.