Velvet saison 2 diffusion sur Téva le dimanche soir à compter du 10 juillet 2016 à raison de 3 épisodes par soirée. On retrouve tous les acteurs mais aussi 2 couples Ana et Carlos et enfin Alberto et Cristina… Ana et Alberto vont-ils réussir à oublier ?

Alberto et Cristina le retour dans Velvet saison 2

Alberto et Cristina le retour dans Velvet saison 2 / Photo Antena 3


Téva a mis 2 ans pour diffuser la 2nde saison de Velvet mais elle est enfin là chaque dimanche à compter du 10 juillet 2016 avec 3 épisodes soit de 20h45 à 1h du matin.

Velvet saison 2 une série très girly façon saga… on se laisse prendre aux enjeux de la couture, aux histoires d’amour. Velvet connait un vrai succès en Espagne, la saison 3 de Velvet est attendue courant 2016 sur Antena 3 avec comme intrigue principale le couple Ana/Alberto et en 2017 Velvet saison 4 qui va faire un bon de 5 ans dans le temps.

Ana et Carlos le nouveau couple de la saison 2

Ana et Carlos le nouveau couple de la saison 2 / Photo Antena 3


Velvet saison 2 reprend sur le retour de lune de miel d’Alberto avec Cristina : pendant son absence c’est Enrique qui a pris le contrôle des galeries Velvet. Ana a décidé de tout faire pour oublier Alberto, elle sort avec Carlos un pilote de ligne.

Cristina et Alberto le couple va-t-il résister ?

Cristina et Alberto le couple va-t-il résister ? / Photo Antena 3


Isabel la maman d’Alberto a décidé de faire son grand retour, la guerre pour l’empire Velvet continue ! Alberto décide d’organiser un concours entre couturières pour réaliser des uniformes pour le client de la compagnie Airsa.
Enrique va embaucher Lorenzo un nouveau styliste sans demander l’avis d’ALberto. Ce dernier connait des tensions avec Cristina car elle refuse de voir ce que manigance son frère.
Réagissez à Velvet saison 2 de Téva et les nouveaux enjeux business et amoureux !