Vanessa Lawrens enceinte, elle a attend un bébé avec Julien Guirado rencontré dans Les anges NRJ12. Confidences de la future maman dans le magazine Public, son régime de grossesse etc….

Public dit tout sur la grossesse de Vanessa Lawrens : Capture écran Public

Public dit tout sur la grossesse de Vanessa Lawrens : Capture écran Public


Après Amélie et son petit Hugo, on apprend que Vanessa Lawrens la reine de la téléréalité (les anges, les ch’tis, la maison du bluff…) est enceinte de 2 mois, elle attend son premier enfant avec Julien Guirado (Les anges, Secret Story). Elle doit passer sa 1ère échographie avant de partir pour le tournage à Malte de La maison du bluff. Elle aimerait que ce soit une petite fille « pour jouer à la poupée avec elle ».
Vanessa Lawrens enceinte ne veut pas grossir, quel régime? Elle confie à Public « Je veux que lorsqu’on me verra de dos, on n’imagine pas que je puisse être enceinte. En tout cas, c’est Juju qui s’occupera de la cuisine. Et comme il est très porté sur la diététique, je ne suis pas inquiète ».
Vanessa a hâte d’être maman, elle connait un peu les gestes pour bébés car sa mère était assistante maternelle. Pour s’habituer aux responsabilités, elle a pris un petit chat. « Un premier pas avant le bébé, une sorte d’entraînement ». Julien Guirado papa mais déjà il explique qu’il ne veut pas se lever la nuit. Il appréhende d’être papa et confie « je n’ai jamais fait de baby sitting, je n’ai jamais changé de couches, je vais devoir tout apprendre ». Vanessa Lawrens se voit maman poule tandis que Julien s’imagine papa protecteur. Il veut subvenir au mieux aux besoins du bébé, qu’il ait du confort et à la fois lui apprendre « le goût du travail pour réussir ».