Découvrez le mariage « cirque » de Christelle avec Pierre en clown dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 juillet 2016 : vos avis sur la mariée déguisée pour l’occasion.

Vos avis et commentaires sur le mariage de Christelle et pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis et commentaires sur le mariage de Christelle et pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel


TF1 reprend après l’échec de 5 à 7 avec Arthur, la diffusion de 4 mariages pour une lune de miel du 4 au 8 juillet 2016 avec le mariage de Christelle et Pierre.
Le cirque à l’honneur du mariage de Christelle comme thème principal : les 2 mariés arrivent grimés pour la cérémonie à la mairie, ce qui ne va pas plaire à tout le monde.
Jaguar trouve que la déco de mariage ça fait pas mariage mais plus anniversaire d’une petite fille. Elle estime qu’on est pas dans une fête foraine, on a besoin de savoir que l’on est dans une mariage.
Le budget du mariage de Christelle est de 5000 euros avec 100 invités. Christelle est animatrice de cirque, elle est âgée de 21 ans.
Marion est déçu pour le repas, elle trouve qu’il n’y a pas de recherche, juste de la « charcuterie qui sort du paquet et puis basta ». Et elle conclue « heureusement le ridicule ne tue pas ». Magalie est morte de trouille lors du numéro du baiser de la mort.

En finale Christelle n’hésite pas à dire que Jaguar a été stratégique mais cette dernière se défend en disant qu’elle a noté les mariages de manière juste pour elle.

Le défi pour le mariage de Christelle et Pierre c’est de faire remonter les audiences de la case horaire sinistrée 17h-18h : vendredi dernier l’audience était de 842 000 téléspectateurs et 9% de pda en moyenne sur les 2h et 634 000 et 8,5% de pda pour la 1ère partie. 4 mariages pour 1 lune de miel la reprise avec des inédits devrait faire mieux malgré le beau temps et les vacances !

==> Gagnante 4 mariages du 8 juillet 2016 spoiler dévoilé !

Donnez vos avis sur le mariage de Christelle et Pierre en mode cirque dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. A noter que NRJ12 lance à la rentrée Sorry je me marie, une compétition entre 4 candidates sur l’enterrement de vie de jeune fille;