Didier l’amour est dans le pré 2016 : la révélation top humour!
Donnez votre avis

Quel speed dating et ouverture du courrier pour Didier dans l’amour est dans le pré 2016 ? Une saison 11 haute en couleur avec ce céréalier plein d’humour.

Vos avis sur Didier le céréalier de l'amour est dans le pré saison 11 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Vos avis sur Didier le céréalier de l’amour est dans le pré saison 11 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Après Monique qui ne croit pas au coup de foudre, voici Didier dans l’amour est dans le pré saison 11. Il est âgé de 52 ans et travaille comme céréalier. Il est papa de 2 enfants et est divorcé. Didier a un fort caractère et plein de repartie. On nous promets que Didier va se révéler très vite dans les épisodes de M6 pour l’amour est dans le pré 2016 avec des séquences cocasses. Didier va se montrer très drôle et extrêmement bavard : son naturel est atout à l’écran. Télé Loisirs note que son arrivée à Paris avec Bernard le Picard va rester dans les annales.
Il n’a pas voulu donner d’interview car il se dit soucieux de l’image qu’il va renvoyer dans l’émission. Télé Loisirs spoile un peu le devenir de Didier « son histoire amoureuse, pleine de rebondissements sera l’un des feuilletons de cette saison ».
Karine Le Marchand est fan de Didier de l’amour est dans le pré 2016, pour elle c’est une vraie révélation. Il faire rire malgré lui, Il est très gentil, drôle et plein d’humanité. Que d’éloges… On devrait pas être déçu ! Rendez vous pour les 1ers épisodes de l’amour est dans le pré dès le 11 juillet 2016.