Le résumé complet en avant première Les feux de l’amour sur TF1 le lundi 11 juillet 2016, quoi de neuf au programme ? Jill est mécontente du testament de Katherine tandis que Hilary au coeur d’un plan de Lily et Cane pour la piéger.

Jill part découvrir l'intrigue de Katherine en Suisse pour les feux de l'amour

Jill part découvrir l’intrigue de Katherine en Suisse pour les feux de l’amour

Après le résumé intégral Feux de l’amour du 08/07/2016, voici le recap complet et en avance Les feux de l’amour du 11 juillet 2016 (attention TF1 ne diffuse plus que 1 épisode) :

Lauren et Michael viennent prendre des nouvelles de Jill : Esther leur dit que le testament de Katherine ne passe pas. D’ailleurs quand Jill voit Michael, elle lui explique qu’elle a besoin de lui pour contester ce testament. Michael refuse car Murphy dit que Kay avait toute sa tête lorsqu’elle a rédigé le testament. Lauren tente de rassurer Jill en lui disant que Katherine la considérait comme sa fille et que cette boîte doit avoir beaucoup d’importance.
Esther arrive avec une loupe pour examiner la boîte sur les conseils de Michael : il découvre que dessus il est écrit « Genava made in Switzerland ». Jill décide de partir en Suisse, elle reviendra quand elle aura trouvé ce qu’elle cherche.

Nikki et Paul cherchent le lieu où Nikki a accouché, il s’agit de l’église Notre Dame. Nikki est stressée surtout qu’elle n’a rien dit à Victor, Paul essaie de la motiver pour qu’elle lui en parle, mais elle veut attendre d’avoir des réponses. Ils rencontrent le père Martin qui tente de retrouver les archives de l’année voulue mais cela a été détruit par les inondations. Finalement Nikki se souvient de Soeur Clare : le père va chercher la soeur qui est à la retraite mais qui vit à côté. Quand Soeur Clare voit Nikki, elle lui dit qu’elle l’attendait.

Hilary confie à Mason qu’elle doit continuer à agir contre Cane afin de faire souffrir Neil.
Mason lui annonce qu’il vient de faire embaucher à nouveau pour Jabbot, ce qui va lui permettre de se rapprocher de Devon.
Lily et Cane ont passé un agréable moment dans une chambre d’hôtel, ils sont bien et complices. Lily pense qu’il faut que Cane fasse semblant d’être sensible aux avances d’Hilary, Cane a peur que ça nuise à son couple.
Lily pense qu’Hilary est Anne Turner et elle veut l’empêcher de s’en prendre à Neil.
Lily débarque au Neon Ecarlate et va voir Hilary et lui parle de la photo du baiser. Elles se disputent mais cela fait partie du plan de Lily, elle pense qu’Hilary va aller voir Cane ensuite… elle le prévient.
Devon se confie à Neil, il se demande ce qu’il va faire de l’héritage de Katherine : 2 milliards. Il a envie de faire des dons pour des associations. Neil le félicite.

Lily confie ses doutes à Neil par rapport à Hilary : au départ il n’y croit pas car Rose était blanche mais au final il se dit que c’est possible. Il lui demande si elle est allée voir la police, elle répond qu’elle a trouvé mieux. Elle veut qu’Hilary passe aux aveux, Neil est inquiet mais Lily estime que Cane a tout sous contrôle.
Le plan marche Hilary débarque chez Cane prétextant qu’elle est inquiète car elle l’a pas vu au bureau. Elle dit qu’elle va retourner travailler mais il la retient en lui disant qu’il aimerait qu’elle reste.
Le room service sonne, pendant ce temps Hilary verse de la poudre blanche donnée par Mason dans le verre de Cane. Quand il revient, Cane et Hilary portent un toast. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 12 juillet 2016 de TF1.