Sorry je me marie à 19H45 dès le 29/08/2016 sur NRJ12 un nouveau programme de téléréalité qui met 4 candidates en compétition pour leur enterrement de vie de jeune fille. Vrai concurrent de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Vos commentaires sur Sorry je me marie de NRJ12

Vos commentaires sur Sorry je me marie de NRJ12


Surfant sur le succès de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 avec des candidates comme Patience ou encore Gita, la boîte de production ITV France lance à la rentrée 2016 Sorry je me marie en access sur nRJ12.

Au programme 4 candidates au profil très différents vont s’affronter dans Sorry je me marie sur NRJ12 : et elles vont se noter à tour de rôle sur l’enterrement de vie de jeune fille. Le gain? de l’argent? une lune de miel? non la robe de mariée de ses rêves.
Le but avec ce programme Sorry je me marie est de séduire les jeunes mais aussi la cible publicitaire des ménagères de moins de 50 ans. Le casting pour Sorry je me marie sur NRJ12 est disponible en ligne via le formulaire ici

Avis et commentaires sur Sorry je me marie sur nRJ12

Avis et commentaires sur Sorry je me marie sur nRJ12

Le concept de Sorry je me marie la nouvelle émission de NRJ12 déjà très critiquée dans TPMP :

Bande annonce teaser où on voit le résultat d’un enterrement de jeune fille mais sans voir les images du programme :

NRJ12 diffuse Sorry je me marie dès le 29 août 2016 du lundi au vendredi à 19H45. Les 4 futures mariées sont notées sur la tenue en fonction du thème de la journée, l’originalité des activités et l’ambiance de la soirée. La note qui peut tout faire basculer, c’et celle de leur comportement et elle est attribuée par les maris.
Les maris vont voir le vendredi lors de la finale toutes les images de l’enterrement de jeune fille de leur fiancée. Vont-ils tout accepter. Bref on a un mélange de 4 mariages pour 1 lune de miel et de l’île de la tentation ;))