La colo du camping de Camping Paradis avec Audrey le 5 juillet 2016 sur TF1 : le nouveau personnage de la bande qui remplace Aurélie, arrive.

Vos avis sur Audrey la nouvelle de Camping Paradis le 05/07/2016

Vos avis sur Audrey la nouvelle de Camping Paradis le 05/07/2016


Camping Paradis du mardi 5 juillet 2016 s’intitule « La colo du camping » : l’épisode est avant tout marqué par l’arrivée d’Audrey jouée par Candiie. Dans les premières minutes, on apprend que Tom a couché avec une hollandaise du camping, Xavier lui fait la morale en lui disant qu’il lui faut de la stabilité.
Tom accueille ensuite la nouvelle Audrey, elle vient de la Bretagne. Va-t-elle réussir à nous faire oublier le départ d’Aurélie Konaté dans Camping Paradis?

Audrey un personnage solaire dès son arrivée : souriante et bonne vivante. C’est parti pour Camping Paradis saison 8.


Candiie
confie dans Le Parisien avoir apprécié les conseils de Laurent Ournac pour son arrivée « J’appréhendais un peu le tournage car ce n’est pas évident d’arriver dans une série qui existe depuis 10 ans. (…) Laurent Ournac s’est comporté comme son personnage. Il m’a réservé un accueil ultra-sympathique. (…) Il peut avoir un côté paternel, très bienveillant ».
Les acteurs de Camping Paradis c’est une petite famille, Amandine alias Géraldine Lapalus explique « Laurent n’est pas le petit chef de la série. Il n’a pas sa propre loge, on partage tous la même. Laurent mange avec nous, il vit avec nous. (…) C’est un garçon très simple ».

Les avis de la presse du Camping Paradis La colo du camping : Pour Télé Star « la bonne humeur est, une fois encore, de mise dans ce nouvel opus ». De son côté Télé Loisirs note que « Bons sentiments et humour sont au programme dans cet épisode sympathique mais sans surprise ».

==> Très belle audience pour Camping Paradis le mardi 5 juillet 2016 : TF1 écrase la concurrence avec quasi 6M de fans.