Découvrez le mariage de Magalie et Philippe spécial « hiver » dans 4 mariages pour une lune de miel du 4 au 8 juillet 2016 : vos avis sur la robe de mariée de Magalie et son rôle dans la compétition.

Vos avis sur le mariage de Magalie dans 4 mariages pour 1 lune de miel le 05/07/2016

Vos avis sur le mariage de Magalie avec Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel le 05/07/2016

Après le beau mariage de Marion et Louis, découvrons le mariage de Magalie avec Philippe le mardi 5 juillet 2016 dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Elle est aussi en compétition avec Christelle (mariage au thème du cirque) et Jaguar.

Magalie a 30 ans, elle vient de Bernin dans l’Isère et travaille comme boulangère. Le point fort de son mariage elle explique c’est « nous ».
Le thème du mariage c’est l’Hiver avec au programme 90 invités et 14 000 euros de budget pour la fête, la robe de mariée…

Le lieu de cérémonie se déroule dans un château : la salle est petite, il n’y a pas de piste de danse. Jaguar sait d’avance qu’elle va pas s’amuser. De son côté Marion estime qu’elle est déçue par la déco.

Magalie a été très honnête lors du démarrage dans la compétition avec des bonnes notes et des messages gentils. Magalie avoue que le mariage de Marion était réussi, elle a pleuré et ri. Elle a désormais la trouille pour la compétition.

==> Gagnante 4 mariages du 8 juillet 2016 spoiler dévoilé !