Le résumé complet Les feux de l’amour du mardi 12 juillet 2016 sur TF1 : Avery retrouve Dylan mais Adam s’en mêle, Nikki apprend qu’elle a accouché d’un garçon.

Chelsea et Connor : vont-ils être séparés par Adam?

Chelsea et Connor : vont-ils être séparés par Adam?

Un peu de lecture avec le recap intégral Les feux de l’amour sur TF1 du 12 juillet 2016 en avant première, on vous dit tout avec les spoilers (voir le résumé de l’épisode les feux de l’amour du 11/07/2016) :

Alors que Avery range sa robe de mariée, Adam frappe à la porte de chez elle : il veut savoir où Dylan a emmené son fils Connor.
Adam est énervé, il pense qu’Avery lui ment car elle aime toujours Dylan. Avery lui explique avoir vu Dylan la veille, il était bouleversé mais n’a jamais parler d’enlever Connor.
Avery estime que Dylan est incapable de faire du mal au fils d’Adam. Elle aimerait qu’il ait un peu de compassion.
Adam revient chez Avery (quand elle est pas là) et fouille son appartement.
Chelsea attend toujours le retour Dylan et son fils, alors qu’elle rêvait de Dylan : son téléphone sonne c’est le détective Chavez mais les nouvelles sont pas bonnes. Dylan n’a toujours pas été retrouvé. Anita sa mère tente de la réconforter, elle veut être là pour elle.

Dylan n'est plus le père d'Adam : il a du mal à accepter la nouvelle

Dylan n’est plus le père d’Adam : il a du mal à accepter la nouvelle

Lily et Abby papotent au Neon Ecarlate, d’abord boulot mais Lily lui dit qu’elle n’est pas obligée de faire comme si elle n’était pas touchée par ce qui se passe avec Cane et Hilary. Elle lui que ce n’est pas tromper ce qui se passe car elle a donné sa permission. Abby est un peu perdue, mais Lily lui explique qu’elle pense qu’Hilary est le blogueur GCBuzz. Hilary serait la fille de rose et son but est de se venger de Neil.

Cane continue de jouer avec Hilary, au moment où il veut l’embrasser, elle recule. Elle lui dit qu’il est marié et que Lily l’aime beaucoup. Il répond dans un couple chacun a ses secrets. Cane re-tente de flirter avec elle mais elle se montre réticente. Mais tout d’un coup Cane se sent mal, il va à la salle de bain se rafraîchir.
Cane va s’allonger et perd connaissance. Mason arrive, Hilary a déshabillé Cane Cane et de son côté il prend de nombreuses photos.
En fait, Cane a joué un rôle, il est allé cracher le champagne à la salle de bain, il a su que quelque chose était pas net…il a même filmé la scène avec Hilary et Mason. Lily le prend dans ses bras, elle s’en veut d’avoir douté de lui.

Nikki est vraiment surprise que Clare se rappelle d’elle : aujourd’hui Nikki veut tout savoir sur ce bébé. Le souci c’est que Soeur Clare n’a plus toute sa tête, mais c’est leur seul espoir de retrouver l’enfant car l’avocat qui a géré l’adoption est mort et tous les papiers ont été détruits. Clare dit que Nikki a accouché d’un garçon. Paul conseille à Nikki de rentrer à Genoa et de parler à Victor mais elle ne peut pas.., elle veut en savoir plus sur son fils.

De son côté Dylan est parti dans les montagnes d’Afghanistan : il protège Connor, il lui dit de pas faire de bruit pendant la fusillade. Il est en plein délire mais Avery le retrouve et parvient à prendre Connor dans les bras. Plus tard Adam débarque (il a retrouvé une photo d’Avery et Dylan dans ce lieu), il prend Connor et Dylan brandit son arme sur Adam… A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 15 juillet 2016 de TF1.