Top Chef 2015 épisode 3 : qui est éliminé après Ratatouille ?
Donnez votre avis

Nouvel épisode 3 pour Top Chef 2015 le 9 février 2015 en mode Ratatouille au Parc Disneyland Paris et avec le chef 3 étoiles Pierre Gagnaire, qui est éliminé cette semaine? Nouvelles épreuves après le duel Etechebest vs candidats qui a permis à M6 de faire de belles audiences. Qui est parti de Top Chef le 09/02 ?

Avis Top Chef 2015 épisode 3 : qui est éliminé après Ratatouille et l'épreuve de Pierre Gagnaire ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Avis Top Chef 2015 épisode 3 : qui est éliminé après Ratatouille et l’épreuve de Pierre Gagnaire ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Dans Top Chef 2015 épisode 3 le lundi 9 février 2015 face à Joséphine ange gardien au zoo avec Titoff, on retrouve 2 épreuves où les candidats vont être divisés en 2 groupes pour la compétition.
– La 1ère épreuve c’est avec Hélène Darroze , les 6 candidats en lice divisés en 3 équipes vont devoir transformer une simple ratatouille en plat extraordinaire. Le décor du film Ratatouille de Walt Disney (au coeur de la Place de Rémy, nouveau quartier du Disneyland Paris) va être au rendez vous. Pour la dégustation, le critique François Simon sera de la partie mais il restera anonyme. Michel Sarran et Philippe Etchebest vont coacher les équipes. L’équipe a le plus de points est qualifiée pour la suite de Top Chef.

– La 2nde épreuve c’est le chef 3 étoiles Pierre Gagnaire qui l’organise : il va motiver les 5 candidats en lice à réaliser des plats gastronomiques avec des produits modestes qu’on a chez soi comme oignons, fromage râpé, citron, lardon, sardines en boîte. Chaque candidat va devoir choisir 4 de ses ingrédients et inventer un plat gastronomique. Pierre Gagnaire dans Top Chef 2015 évaluera les assiettes les plus créatives.

Jean Baptiste éliminé de Top Chef 2015

Jean Baptiste éliminé de Top Chef 2015


– Place ensuite à l’épreuve de la dernière chance pour les recalés de Top Chef. Le moins bon de la soirée est éliminé. Qui part de Top Chef le 09/02/2015? Vanessa Robuschi éliminée la dernière fille dans la compétition ? A la fin ils ne seront plus que 10 candidats. Vos avis sur les voix off de Top Chef 2015 avec les chefs qui commentent.

Jean Baptiste est éliminé (ça s’est joué avec Jérémy), Xavier a été le coup de coeur du jury.