Duel au soleil saison 3 sur France 3 pour 2017 : la série avec Gérard Darmon est-elle renouvelée au vu des audiences ?

Duel au soleil renouvelé pour une saison 3  sur France 2 ?

Duel au soleil renouvelé pour une saison 3 sur France 2 ? / Photo FTV


Duel au soleil saison 2 a été diffusée en plein Euro 2016 de foot ce qui a fortement déplu à l’acteur principal Gérard Darmon, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule expliquant que diffuser la série à cette période c’était assez humiliant alors qu’à la base c’était prévu à la rentrée. Il était pas très emballé pour Duel au soleil saison 3, sa réponse était « On va voir (…) si l’audience est mauvaise, elle (ndlr France 2) aura la monnaie de sa pièce ».

Les 2 épisodes de Duel au soleil s02 le 30 juin ont été suivis par 3,4 millions (14,8 % de PDA) puis 3,1 millions de fans (14,1 % de PDA) alors que le lancement avait été regardé par 3,4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la saison 2 (14,9 % de PDA) selon Médiamétrie.
Pour rappel la 1ère saison de Duel au soleil avait été regardée en moyenne par 3,37 millions de téléspectateurs, soit 13,7 % de part d’audience.

Les audiences de Duel au soleil sont tout à fait correctes malgré l’Euro. A n’en pas douter France 2 aura envie de Duel au soleil saison 3 pour l’été prochain.