Le résumé en avance au complet de Plus belle la vie du mercredi 13 juillet 2016 (saison 12 avec l’épisode 3058) : Stéphane amoureux de Mélanie, Arnaud embauche Jérôme, Oceane est fière de son père tandis que Sacha se pose des questions.

Sabrina la pipelette de Plus belle la vie !!

Sabrina la pipelette de Plus belle la vie !!

Après PBLV s12e3057, découvrez le résumé intégral de Plus belle la vie du 13 juillet 2016 (s12e3058 en avant première) pour tout savoir, attention SPOILERS en avance :

Claire ne comprend pas que Arnaud prenne à la légère l’histoire de l’incendie, elle voudrait qu’il s’arrête. Mais Arnaud décide de lui proposer un travail plutôt que de l’argent, Oceane est ravie.
Kevin est mécontent, il veut pas que Jérôme fasse le larbin d’Arnaud : il voudrait que son père croit en lui et lance son entreprise.

Stéphane à l'ouest ne veut plus sortir avec ses amis

Stéphane à l’ouest ne veut plus sortir avec ses amis


Arnaud est clair avec Claire sa femme : « Que tu le veuille ou non, j’ai aucune envie d’en rester là » concernant Belesta.

Sabrina raconte l’histoire de son amie avec les mecs à Eugénie, ce qui lui donne une idée de sujet léger pour le journal « Summer sex » à Marseille. Sacha est pas vraiment motivé, il veut pas perdre en crédibilité mais il accepte de dire oui pour le 1er numéro.
Alors que Eugénie doit interviewer Jeanne pour un sujet sur les urgences, elle finit par lui demander de parler de ses aventures.

Mélanie la confidente de Stéphane #PBLV

Mélanie la confidente de Stéphane #PBLV


Arnaud propose à Jérôme Belesta de devenir son chauffeur … une journée test car il n’a pas son permis. Arnaud lui propose une enveloppe avec le salaire de la semaine : il lui dit de l’ouvrir chez lui (800 euros) et de lui donner la réponse le lendemain.
Laetitia est soulagée, elle est heureuse pour son homme. Il accepte l’offre d’Arnaud.
Kevin en veut à Oceane, il la critique par derrière : il a l’impression qu’elle prend sa famille en pitié. Il dit qu’il veut que son père s’en sorte seul sans personne.
Jérome Belesta et Laetitia piégés par Arnaud Mougin !!

Jérome Belesta et Laetitia piégés par Arnaud Mougin !!


Arnaud veut Jérôme à plein temps du coup il devrait démissionner de son emploi au supermarché.
Babeth trouve que Stéphane change… elle lui de faire attention de pas devenir un vieux c** et triste. Stéphane apprécie les discussions avec Mélanie sans amibgüité. Il refuse de sortir avec Benoit et Babeth en disant qu’il a un rencard … avec Mélanie. Stéphane fait des confidences avec Mélanie : il a pas eu de relations avant 20 ans. Il dit que ça le rend heureux d’avoir beaucoup de conquêtes, il n’arrive pas à dire non.
Benoit confie à Stéphane qu’il est en train de tomber amoureux (de Mélanie?). Sacha apprend par Luna que Arnaud Mougin a embauché Jérôme : il trouve ça vraiment bizarre.
Oceane remercie son père, elle n’oublie pas le passé mais elle lui dit qu’elle a toujours su qu’il était un père génial. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 14 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.