Mort de Cordelia Abbott (les feux de l’amour TF1) : elle décède !
Donnez votre avis

Spoiler La mort de Cordelia / Delia Abbott dans les feux de l’amour sur TF1 en août 2016 : la petite fille de Chloé et William va mourir dans un accident . Explications.

William à l'hôpital pour sauver Cordeilia surnommée Delia  sa fille / Photo CBS

William à l’hôpital pour sauver Cordilia surnommée Delia sa fille / Photo CBS

Après la mort de Carmine, on va assister au décès de Delia Abbott dans la série soap Les feux de l’amour sur TF1. La fille de Chloé Mitchell et William Abbott.

Delia Abbott va avoir un accident alors qu’elle se préparait pour une soirée où elle devait revêtir une vilaine sorcière (Chloé avait fait le déguisement). William accompagne Delia à l’hôpital, son état est grave : elle ne respire plus seule mais ils trouvent un poul. William est triste et pleure dans le hall de l’hôpital pendant que Delia est soignée.
A la base William et Delia étaient partis chercher de la crème glacée mais après le spectacle, elle a couru après un chien : il appelle Victoria pour la prévenir, cette dernière appelle Chelsea pour savoir où est Chloé (elle est au cinéma avec Kevin).
De son côté William fait face seul à l’annonce des médecins : Cordelia est morte, elle a été renversée par un véhicule. Victoria le rejoint, William est effondré. Puis Chloé arrive … elle hurle quand elle apprend la nouvelle. Mais sa mort va sauver quelqu’un …Connor, en effet elle va pouvoir lui donner ses cornées.