Deborah Geysen débarque dans le magazine 19h Live sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas : Elle va être dans l’équipe journaliste « Les infiltrés ».

Vos commentaires et réactions sur Deborah Geysen du 19h LIVE

Vos commentaires et réactions sur Deborah Geysen du 19h LIVE


Le magazine 19h Live débarque le 11 juillet 2016 avec de nombreux journalistes connus ou pas du grand public comme Frederic de Lanouvelle (ex-BFMTV), Stéphanie Loire (de Chérie FM /ex-D17) ou encore Benoit Gallerey (journaliste LCI) : c’est ainsi qu’on va découvrir Deborah Geysen qui fait équipe avec Fred de Lanouvelle dans les infiltrés de la newsroom.


Qui est Deborah Geysen de 19h Live sur TF1 ? Elle est âgée de 35 ans et vient de Belgique. C’est une vraie exploratrice tout terrains. « Elle va nous faire vivre les exploits de français extraordinaires et nous faire découvrir des lieux insolites ».

Le CV de Deborah Geysen est ultra complet : elle a fait l’école de journalisme mais en parallèle a fait du théâtre, a été comédienne, a joué dans les pubs ou encore a été voix off et animatrice télé. Par dessus tout, elle a beaucoup voyagé…une vrai globe-trotter.