Vivement Dimanche spécial Miou Miou le dimanche 8 février 2015 : Miou Miou alias Sylvette Herry est sur le canapé rouge de Michel Drucker avec de nombreux invités pour une après midi inédite.

Avis et commentaires sur vivement dimanche  Miou Miou le 8 février 2015

Avis et commentaires sur vivement dimanche Miou Miou le 8 février 2015

Michel Drucker accueille Miou Miou après Michel Cymes dans Vivement Dimanche le 8 février 2015 à 14H15, elle est actuellement au Théâtre Hébertot pour la pièce Des gens Bien avec les acteurs Brigitte Catillon et Julien Personnaz présents dans Vivement Dimanche.
Sera aussi présente Jeanne Herry la fille qu’elle a eu avec Julien Clerc. Le dessinateur Riad Sattouf est de la partie, il a remporté le prix de la Fauve d’Or au Festival de la BD à Angoulême. Parmi les invités on retrouve aussi Lola Dewaere (elle est la fille de Patrick Dewaere qui s’est suicidé), Camille Berthollet, le violoncelliste Gautier Capuçon, frère de Renaud Capuçon, Julien Doré ou encore François Morel.

Dans Vivement Dimanche Prochain de Miou Miou le dimanche 08/02/2015 on retrouve Virginie Guilhaume qui présente le 21/02 un numéro numéro de Hier encore sur France 2 mais aussi Bernard Mabille pour son spectacle Bernard Mabille sur mesure, l’humoriste Anne Roumanoff avec son spectacle « Aimons-nous les uns les autres » mais aussi Jarry et Justine Lévy pour son livre La Gaieté aux éditions Stock.