Découvrez dans 19h live le journaliste Florian Litzler : l’enquiquineur va être au rendez vous de la newsroom de TF1 avec Nikos ALiagas.

Vos avis sur Florian Litzler dans le 19h live qui est-il ?

Vos avis sur Florian Litzler dans le 19h live qui est-il ?


TF1 dévoile son équipe pour 19h Live le magazine d’actualité positive dès le 11 juillet de 19h à 20h avec Nikos Aliagas.
En plus de Stéphanie Loire ou encore Julie Tomeï voici Florian Litzler âgé de 27 ans qui rejoint la team Enquiquineur du 19h Live. Il va faire partie des journalistes qui insiste pour avoir des réponses à ses questions même si ça dérange. Dans sa bio pour le 19h live de TF1 on peut lire « journaliste c’est un métier d’emmerdeur. Tu rappelles les gens, tu insistes jusqu’à ce qu’on te réponde. Emmerder c’est vulgaire. Lui le fait avec élégance, il enquiquine. »


Florian Litzler a une forte expérience en journaliste, il a fait ses stages au Figaro ou encore France Télévisions. Ensuite il a travaillé au Parisien au service société puis à France 2 au service enquête et reportage. Il rejoint désormais TF1.
A noter que Florian Litzler avait été élu il y a 2 ans « meilleur stagiaire de l’été » : c’est Bernard de la Villardière qui présidait le jury qui lui avait remis le prix. Vous pouvez le suivre sur son compte twitter @FlorianLitzler