Le 19h Live de TF1 accueille Céline Joly dans l’équipe de journalistes de la newsroom : des reportages pour la team enquiquineur !

Vos avis et commentaires sur Celine Joly dans le 19h Live : sa biographie !

Vos avis et commentaires sur Celine Joly dans le 19h Live : sa biographie !

Le magazine d’actu feelgood 19h Live est le nouvel access de TF1 avec 80% de reportages et 20% d’animation avec Nikos Aliagas dans la newsroom. 19H Live est programmé en test dès le 11 juillet 2016 pendant 2 semaines.
On va retrouver Fred de lanouvelle ou encore Florian Litzler mais aussi Benoit Gallerey … et Céline Joly qui rejoint la bande du 19h Live.


Céline Joly est peu connue du grand public pourtant elle a travaillé dans de nombreuses émissions comme le Café Picouly en 2010 ou encore comme réalisatrice de Ma vie d’artiste sur France 5. Ensuite elle a proposé le programme Sans canapé fixe sur le couchsurfing pour France 4.


Céline Joly, pour "Sans Canapé Fixe" par tvlabfrance4

Puis elle a travaillé sur le programme culturel Entrée Libre de France 5. Aujourd’hui la journaliste et réalisatrice rejoint TF1 pour le défi du 19h Live.
Il y a 3 ans quand on lui posait la question de quelle émission elle préférait à la télé, Celine Joly répondait à La ruchemedia « Comme beaucoup de gens qui travaillent à la télévision… Je ne regarde pas la télévision! (…) ».

Donnez vos avis sur les reportages de la journaliste Celine Joly dans le 19h Live de TF1 (forum dédié).