Lisez le résumé complet en avance de Plus belle la vie du jeudi 14 juillet 2016 avec l’épisode 3059 de la saison 12 : Jeanne mal à l’aise par rapport à Guillaume, Francesco pète les plombs et Arnaud manipulateur XXL !

Comment réconcilier Leo et Francesco ? Roland a sa solution !

Comment réconcilier Leo et Francesco ? Roland a sa solution !


Après PBLV s12e3058, c’est parti pour le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 juillet 2016 (s12e3059 en avant première) :

Arnaud dit à Jérôme que la tenue qu’il a ne convient pas car désormais il représente son image. Il lui donne un costume de son ancien chauffeur qui devrait lui convenir.
Laetitia voit Claire Mougin en terrasse du mistral, elle est au téléphone mais elle vient la remercier.

Francesco tente d'être à fond devant le programme TV de Leo #PBLV

Francesco tente d’être à fond devant le programme TV de Leo #PBLV


Barbara travaille un jour férié, Leo ne comprend pas pourquoi elle lui fait la tête. Leo confie à Roland qu’il peut aimer sa fille sans être proche de son copain. Leo dit à Roland qu’il lui propose de passer toute la journée du 14 juillet avec lui et s’il résiste, il aura son admiration éternelle. Francesco accepte mais Leo le pousse à bout en lui faisant regardé le défilé du 14/07, le tour de France… Francesco tient le coup et le remercie en fin de journée. Mais Léo est dégoûté, il se confie à Roland … il aime pas qu’on brise son intimité. Finalement Francesco craque et lui dit qu’il veut pas refaire une journée ainsi, Leo le prend dans ses bras : il est heureux car il veut pas partager sa passion du vélo.

Jeanne a raconté à Eugénie son aventure avec Guillaume sans le nommer mais quand il tombe sur l’article, il est choqué.. tout le monde en parle !
Jeanne a trompé son mari avec le meilleur ami de ce dernier. Guillaume vient parler à Jeanne mais elle dit qu’elle a jamais parlé de cette histoire à personne.

Vincent a des envies spéciales avec Jeanne après le Summer Sex

Vincent a des envies spéciales avec Jeanne après le Summer Sex


Alors que Jérôme Belesta conduit Arnaud à son rendez vous, ce dernier lui propose un dîner chez eux afin de mieux connaître la famille. Laetitia panique car le 14 juillet tout est fermé … Luna propose de finir le ménage à sa place. Kevin estime que c’est un dîner de cons au programme avec les Mougin à table.
Arnaud tente de motiver Claire Mougin pour le repas : il estime que ça va lui servir pour la mairie de Marseille, de serrer des mains de ce type de personnes comme les chômeurs, les femmes de ménage. Finalement Claire ne vient pas au dîner, il prétexte qu’elle a la migraine.
Au repas, Jérôme revient sur son passé où il était bagarreur… Arnaud se force à rire ! Il dit qu’aujourd’hui il a changé grâce à sa famille.

L’histoire lue Summer Sex dans la presse a donné des envies à Vincent, il a un fantasme : il dit à Jeanne qu’il veut faire l’amour avec elle dans un ascenseur. Elle est pas vraiment ravie. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 15 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.