Découvrez Sarah Pizon dans le magazine 19h Live de TF1 : une journaliste dénicheuse en lice dans la newsroom pour nous proposer des reportages.

Vos avis sur le 19h Live avec Sarah Pizon sur TF1

Vos avis sur le 19h Live avec Sarah Pizon sur TF1

Le 19h Live sur TF1 c’est Le nouveau magazine d’actualité positive présenté par Nikos Aliagas qui accueille une dizaine de journalistes comme Fred de Lanouvelle infiltré ou encore Sandrine Andrei comme enquiquineuse mais aussi Sarah Pizon.


Qui est Sarah Pizon du 19h Live de TF1 ? Elle est âgée de 30 ans et vient de Boulogne Billancourt. Elle intervient dans la Team Dénicheuse et sa biographie pour l’émission est plutôt fun « On parle beaucoup des jeunes qui partent à l’étranger. Elle a fait tout le contraire, elle rentre en France, après 18 ans aux Etats Unis pour redécouvrir son pays ».

En effet, Sarah Pizon a vécu de nombreuses années entre Boston, New York et Washington où elle a travaillé comme chroniqueuse au French Morning mais aussi correspondante à l bourse de New York ou France 24. Aujourd’hui Sarah Pizon est sur TF1 pour le nouveau magazine 19h Live en tant que reporter pour dénicher les histoires insolites des français.