Retrouvez le résumé complet et intégral en avance pour Les feux de l’amour TF1 du vendredi 15 juillet 2016 : Summer partagé entre Victor et Jack, Avery réussit à sauver Dylan et à a ramener à la réalité, le Dr Watkins est inquiet pour Sharon.

Chelsea inquiète pour Connor et Dylan / les feux de l'amour

Chelsea inquiète pour Connor et Dylan / les feux de l’amour


Après le recap les feux de l’amour du 12/07/2016, découvrez en avant première le résumé complet les feux de l’amour du vendredi 15 juillet 2016 diffusés sur TF1 (1 seul épisode) :

Summer décide d’aller voir Nick pour prendre des nouvelles après sa rupture avec Avery. Il lui confie qu’il pense qu’Avery n’a jamais été 100% avec lui… l’ombre de Dylan place. Nick lui explique exactement ce qui s’est passé car elle sait que les 2 s’aiment.
Summer propose à Nick de passer la soirée avec lui : au départ il est pas très motivé…mais Summer le culpabilise un peu avec les tests ADN (en rigolant) et il accepte de la rejoindre à l’Athlétic Club.
Dylan positionne son arme (lampe de poche) envers Adam, il panique et reprend l’enfant à Avery. Chelsea arrive mais Avery dit qu’elle est la seule capable de la résonner. Dylan est en total délire, Avery essaie de le ramener à la réalité. Elle réussit et Adam récupère Connor sain et sauf.
Connor a été examiné, tout va bien…il a juste besoin d’être en sécurité. Chelsea veut le garder avec elle mais Adam veut le prendre. Il pense qu’il sera plus en sécurité.

Dans cet épisode Les feux de l’amour du 15/07/2016, Sharon rencontre son médecin Dr Watkins, il est surpris qu’elle ne vienne plus en thérapie : elle lui dit que tout va bien dans sa vie. Elle lui parle de Nick, du mariage annulé… le Dr est dubitatif. Il lui dit qu’arrêter les médicaments est dangereux et qu’il aimerait bien la revoir en thérapie car tous les progrès qu’elle avait fait sont anéantis. Il pense qu’elle est en période d’euphorie…mais la 2nde phase c’est la dépression.
Le Dr Watkins fait une ordonnance à Sharon avec des médicaments moins dosés, il veut qu’elle reprenne son traitement. Mais Sharon dit qu’elle n’a besoin d’aucune aide.

Jack a une proposition pour Victor mais ce dernier n’a aucunement envie de l’entendre. Jack explique que s’il a prêté de l’argent à Adam c’est parce que ce dernier voulait se rapprocher de lui. Jack veut qu’il laisse une chance à son fils, il lui propose donc de trouver un nouvel investisseur et de revendre ensuite les parts. La seule contrepartie c’est que Victor garde sa relation avec Adam. Victor est méfiant.
Jack veut que s’il renonce à Newman Entreprises, en échange il n’interfère plus dans sa relation avec Summer. Manque de bol Summer arrive en pleine discussion, elle est énervée « Vous négociez un contrat où je suis moi même l’enjeu ». Jack est gêné et Victor est aux anges. Summer a l’impression de n’être qu’un trophée qu’ils se disputent. Nick arrive aussi dans la discussion.
Quand il rentre chez lui, Nick envoie valdinguer toutes les photos de lui et Avery … et juste à ce moment Sharon arrive. Elle le rassure, il a raison d’exprimer sa colère. Elle lui dit qu’elle sera là pour lui quoiqu’il ait besoin.

Summer reçoit un appel d’Oliver Jones le photographe : il la félicité pour sa séance photo. Elle a un vrai succès chez Forrester Creations, il lui propose de venir la rencontrer à Los Angeles.

Noah fait son jogging, il s’arrête devant la plaque de Katherine Chancellor … il voit Courtney en rollers, elle manque de tomber. Il la rattrape. Pour le remercier, elle lui propose un verre au Neon Ecarlate. Noah croise Sharon qui est sur le départ, elle lui dit qu’elle aime bien Courtney. Elle confie à Noah qu’elle aime beaucoup le temps qu’ils passent ensemble. Noah ne sait pas s’il veut vraiment devenir photographe. Il reçoit un appel de Victor qui veut parler le lendemain au déjeuner de son avenir.

Après la discussion que Jack a eu avec Victor, il décide de laisser un message avec Adam, il veut le voir le lendemain car il pense que Victor prépare quelque chose. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 18 juillet 2016 de TF1.