Découvrez en avance le résumé intégral Plus belle la vie du vendredi 15 juillet 2016 (saison 12 épisode 3060) : Arnaud se prépare à la vengeance et va attaquer Laetitia Belesta.

Arnaud prêt à la vengeance contre les Belesta avec Angele

Arnaud prêt à la vengeance contre les Belesta avec Angele

Lisez le résumé complet de l’épisode 3060 de Plus belle la vie diffusé le 15 juillet 2016 sur France 3 (voir le recap de l’épisode précédent PBLV s12e3059) :
Oceane dit à a maman qu’elle trouve Arnaud détendu et tout sourire. Elle lui demande ce qui a changé. Elle avoue qu’elle ne sait pas.
Laetitia et Jérôme s’offrent un petit déjeuner en terrasse : il est heureux de lui offrir ce petit plaisir. Moment de tendresse entre les 2 amoureux. Laetitia dit qu’elle a trouvé Arnaud Mougin un peu bizarre, quelque chose l’a gêné mais elle sait pas quoi. Jérôme dit qu’elle fait du racisme anti-riches.

Guillaume remercie Nathan pour l’avoir aidé à accepter le boulot dans son association de réfugiés. Il ne sait pas vraiment si ça donne un sens à sa vie.
La directrice de l’association de réfugiés se confie à Guillaume, il est touché par son histoire, sa galère pour arriver en France. Elle vit dans une école désaffectée de Marseille avec d’autres réfugiés. Guillaume l’invite à manger. Dans le cabinet de Guillaume, elle pique des médicaments pendant son absence.
Au cabinet, un de ses patients se plaint que Guillaume ait du retard car il s’occupe de réfugiés.
Vincent est toujours ultra motivé pour faire l’amour à Jeanne dans un ascenseur mais elle lui explique que ça lui dit rien.

Arnaud demande à Jérôme ce qui lui plait le plus en sa femme Laetitia : son courage, son honnêteté. Il lui dit qu’il est rien sans elle…
Céline a un dégât des eaux, elle en informe Vincent. Quelqu’un sonne à la porte c’est Jeanne. Elle arrive dans une tenue sexy dans son bureau

Guillaume au coeur de l'intrigue des réfugiés syriens

Guillaume au coeur de l’intrigue des réfugiés syriens

Eugénie convainc Sacha sur le Summer Sex : ça va continuer.

Eugénie convainc Sacha sur le Summer Sex : ça va continuer.


Sacha dit à Arnaud qu’il a envie d’écrire une suite sur l’histoire de Jérôme Belesta. Arnaud lui dit qu’il l’a embauché pour lui rendre service, il lui parle ensuite de la misère de ses parents. Sacha dit à Luna qu’Arnaud le prend pour un con, il en a marre.
Sacha est déprimé de voir que l’article Summer Sex cartonne sur internet car il ne correspond pas à la ligne éditoriale du magazine. Eugénie est motivée. Même Sabrina est prête à lui livrer plein de petites histoires.

Kevin s’en prend à Jérôme : il en marre que son père joue le larbin d’Arnaud.
Sacha prend des nouvelles d’Oceane : elle lui dit que c’était son idée d’aider Jérôme Belesta. Elle lui dit qu’il a vraiment changé.

Nouvelle venue Nathalie (nom d’emprunt / sinon c’est Angèle) dans l’hôtel chez Luna qui veut rester 1 semaine : Arnaud lui dit l’enquête est terminée, désormais place à la vengeance. Il lui dit que la femme de Belesta travaille dans cet hôtel comme femme de ménage et que sans elle il n’est plus rien. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 18 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.