Découvrez Anne Sophie Dobetzky dans le magazine 19H live de TF1 : nouvelle reporter terrain dans l’équipe dénicheuse. Qui est-elle?

Vos avis et commentaires sur Anne Sophie Dobetzky de 19h Live !

Vos avis et commentaires sur Anne Sophie Dobetzky de 19h Live !


TF1 recrute une nouvelle journaliste Anne Sophie Dobetzky pour le magazine feelgood 19h Live présenté par Nikos Aliagas : on la retrouve aux côté de Sarah Pizon, Florian Litzler ou encore Deborah Geysen.


Anne Sophie Dobetzky fait partir de l’équipe dénicheuse de 19h Live de TF1 (forum) : elle est âgée de 37 ans et vient de Suresnes. Sa présentation est sommaire « Passionnée par les médias, ses amis et les jolis hasards de la vie. Elle aime transmettre des informations et des émotions ».

Anne Sophie Dobetzky a une longue expérience auprès des médias que ce soit comme animatrice sur Téva ou réalisatrice de documentaires (exemple Jean Luc Delarue, 3 ans déjà sur D8) et enfin comme journaliste pour On n’est plus des pigeons de France 4, Accès Privé sur M6 ou encore Secret Story saison 4. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans les médias…c’est une vraie passionnée de TV. Donnez vos avis sur les reportages de 19h Live avec Anne Sophie Dobetzky sur TF1.