C’est parti pour la découverte de la journaliste Justine Lafon dans 19h Live : la team Dénicheuse sur TF1 va proposer des reportages inédits en access.

Vos commentaires et réactions sur le 19h Live avec  Justine Lafon

Vos commentaires et réactions sur le 19h Live avec Justine Lafon


Aux côtés de Nicolas Winckler pour le people, Fred de Lanouvelle pour les infiltrés ou encore Stéphanie Loire, on va retrouver Justine Lafon journaliste de 28 ans qui vient de Montpellier.


Quel est la biographie de Justine Lafon pour le 19h Live de TF1 présenté par Nikos Aliagas : « Déteste qu’on parle d’elle mais aime parler des gens qui sortent de l’ordinaire ».
Qui est Justine Lafon vue sur TF1 ?
Justine Lafon est une ancienne journaliste de l’émission On n’est plus des pigeons supprimée par France 4 ( dans le 19H Live on retrouve Anne Sophie Dobetzky et Sandrine Andrei qui ont aussi travaillé pour ONPDP).


Justine LAgon a travaillé dans la presse écrite comme Le Point, Le Dauphiné Libéré… Elle a ensuite participé comme enquêtrice pour des reportages diffusés sur France 5 tels « Dans la peau d’un chômeur de plus de 50 ans » ou encore « Le meilleur et le pire du jambon ».

Donnez vos avis sur les reportages de Justine Lafon dans le magazine positif, le 19H Live de TF1 diffusé de 18h50 à 19H50.