M6 diffuse Les reines du shopping du 11 au 15 juillet 2016 en mode estival avec un cocktail chic à la piscine avec Annabelle, Sol, Sabrina, Myriam et Brigitte. Quelle est la meilleure candidate de la semaine ?

Vos avis sur les candidates de la semaine lRDS

Vos avis sur les candidates de la semaine lRDS

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 propose une rediffusion Les reines du shopping du 11 au 15 juillet 2016 sur le thème « Cocktail chic au bord d’une piscine ». Les candidates vont devoir trouver le look parfait en accord avec le thème et un budget de 400 euros

Les reines du shopping lundi 11 juillet 2016 accueillent Annabelle une jeune fille de 21 ans qui travaille comme esthéticienne. Elle a un style girly mais aime les tenues élégantes.

Annabelle - les reines du shopping - la jeune candidate girly qui se veut chic

Annabelle – les reines du shopping – la jeune candidate girly qui se veut chic


Les reines du shopping mardi 12 juillet 2016 : Myriam la doyenne de la semaine, est âgée de 68 ans. Elle vient de Paris, son shopping elle maîtrise. Elle se sent à l’aise mais elle va oublier que le chrono tourne… va-t-elle avoir le temps de faire la mise en beauté?

Les reines du shopping mercredi 13 juillet 2016 : Sabrina est âgée de 39 ans, elle aime s’habiller de façon streetwear. Elle travaille comme aide-soignante. Sabrina est pleine de pep’s, elle aime bien chantonner pendant son shopping.

Les reines du shopping jeudi 14 juillet 2016 : Brigitte est âgée de 56 ans, elle a un petit accent chantant. Elle a un point commun avec Cristina, sa coupe 🙂 Brigitte fait preuve d’une vraie organisation et savoir faire pour son shopping. Brigitte la concurrente redoutable?

Les avis et commentaires sur Sol dans les reines du shopping #LRDS

Les avis et commentaires sur Sol dans les reines du shopping #LRDS


Les reines du shopping vendredi 15 juillet 2016 avec Sol une ancienne mannequin prêt à tout tenter dans la mode. Sol a confiance en elle, elle ne va pas hésiter à juger les concurrentes. Elle est sûre d’elle. Mais que va donner son shopping?

La gagnante des reines du shopping est dévoilée le 08/07/2016 : elle remporte 1000 euros.