Nouvel inédit de Baby Boom le dimanche 17 juillet 2016 sur TF1 avec le dernier épisode (reprogrammation puisque le 10/07 l’épisode final a été supprimé) : épisode spécial que sont-ils devenus ? Entre émotions et sourires, un beau numéro à ne pas manquer pour le final de la série documentaire.

Vos avis sur le final de Baby Boom 2016 à Lyon : que sont devenus parents et bébés ?

Vos avis sur le final de Baby Boom 2016 à Lyon : que sont devenus parents et bébés ?


Avant Sept à Huit à 17H15, TF1 propose le dernier numéro de Baby Boom le dimanche 17 juillet 2016 « Que sont-ils devenus : un nouveau départ »? . La saison de Baby Boom saison 5 filmé à l’hôpital Femmes-mère-enfant à Lyon, près de 30 naissances ont été suivies. TF1 retrouve certains parents quelques semaines, quelques mois après la naissance de leur bébé. Ils reviennent sur leur expérience de la naissance de l’enfant, les difficultés mais aussi tout simplement leur quotidien de parents.

Retrouvez notamment Emilie qui se bat pour la vie de sa petite fille (après son opération cardiaque). Elle a aujourd’hui quelques soucis d’apnée du sommeil.

Le final de Baby Boom le 10 juillet 2016 est à ne pas manquer car on va retrouver Emilie avec Adaline (vidéo ci-dessus) mais aussi Leslie et Benjamin le couple de sourds et muets.

Baby Boom un instant de douceur et tendresse le dimanche après midi, à ne pas râter. Bientôt une suite avec Baby Boom saison 6 en 2017 ?