Maya Lauqué est enceinte qui est la remplaçante dans La quotidienne de France 5 ? Valérie Durier a été choisie par France 5 pour succéder à Maya pendant son congé maternité. Vos avis et commentaires sur Valérie Durier à la tête de la quotidienne.

Valérie Durier nouvelle animatrice la quotidienne de France 5

Avis et réactions Valérie Durier nouvelle animatrice la quotidienne de France 5


Maya Lauqué part en congé maternité, elle quitte donc son rôle de co-animatrice de La Quotidienne : France 5 a choisi sa remplaçante il s’agit de Valérie Durier la chroniqueuse conso de l’émission. Valérie Durier co-animera La Quotidienne de France 5 aux côtés de Thomas Isle dès le 2 mars 2015.

L’accouchement de Maya Lauqué est prévu pour avril, elle ne reviendra pas à l’animation de La Quotidienne avant la rentrée de septembre 2015. Valérie Durier a confié au Parisien : « Je suis touchée par cette marque de confiance. On se sent super bien, on se connait par coeur et c’était le choix le plus simple.
Quelqu’un qui débarquerait de l’extérieur mettrait sans doute trop de temps à s’adapter ». Elle avoue ne pas être trop stressée car elle a Thomas à ses côtés : « la seule pression que je mets, c’est de rendre l’émission dans le même état que celui dans lequel elle sera au départ de Maya ».

Les audiences sont bonnes pour La Quotidienne et ne font que monter avec près de 312 000 téléspectateurs en moyenne. Maya Lauqué est heureuse du choix de Valérie Durier comme co-animatrice de La Quotidienne car « elle a l’expérience et la spontanéité nécessaires. Elle est à al fois douce et grande gueule.