Les avis sur les candidats de l’amour est dans le pré 2016 (saison 11) : les agriculteurs sont différents de ceux des autres années. Plus de maturité, plus de papas et plus d’impact de la crise qui touche les agriculteurs.

Vos avis sur les agriculteurs de l'amour est dans le pré saison 11

Vos avis sur les agriculteurs de l’amour est dans le pré saison 11

L’amour est dans le pré 2016 (voir le forum dédié) démarre le 11 juillet 2016 en prime time avec 14 agriculteurs (portraits) qui se veulent matures, ils savent où ils vont. Ils veulent du sérieux dans leur relation, la pression est au rendez vous.
La saison 11 de l’amour est dans le pré accueille de nombreux papas en garde partagée de leur enfant : ils sont stressés car ils savent qu’avoir une belle mère à la maison cela est un vrai enjeu. Ils ne veulent pas se tromper.

Karine Le Marchand (qui a créé sa chaîne Youtube) confie au Parisien « cette année ce sont des agriculteurs qui nous ressemblent beaucoup, à l’heure des familles recomposées ».

Elle explique que l’amour mature est au rendez vous de l’amour est dans le pré 2016 sur M6 : en effet elle estime qu’on n’aime pas de la même manière à 20 ans qu’à 50 ans. « En tout cas quand on a vécu des histoires lourdes, on n’a pas envie de reproduire les mêmes erreurs ».
Pour cette saison ADP, les agriculteurs vont beaucoup parler de difficultés économiques, ils recherchent un soutien moral plus qu’une compagne qui les aide à la ferme (car financièrement ils ne pourraient pas assumer).