Le résumé complet les feux de l’amour sur TF1 du lundi 18 juillet 2016 en avant première : Nikki et Paul continuent l’enquête sur le fils caché, Nick est triste tandis que Chelsea et Adam se rapprochent.

Nikki et Paul dorment dans la même chambre d'hôtel  : la complicité à 100%

Nikki et Paul dorment dans la même chambre d’hôtel : la complicité à 100% /Photo CBS

Lisez en avance le résumé intégral Les feux de l’amour (TF1) du lundi 19 juillet 2016, tous les spoilers avant l’heure (lire le recap les feux de l’amour du du 15/07/2016 l’épisode précédent).

Nikki et Paul trouvent un hôtel à quelques kilomètres de Winnetka : Nikki s’en veut de mentir à sa famille et regrette que Paul soit avec elle dans cette galère. De son côté il pense que ça en vaut la peine, s’ils parviennent à retrouver son fils. Nikki se demande comment elle va arriver à parler à Victor, Paul lui dit qu’elle n’a pas à avoir honte.
Paul espère que Nikki ne sera pas déçue quand elle retrouvera son fils.
Nikki explique à Paul que le souci avec Victor c’est qu’il a été abandonné par sa mère : il l’a attendue longtemps mais elle n’est jamais venue. Il lui a juste pardonné quand elle est mort. La nuit venue, Paul dort par terre, Nikki dans le lit..

Nick dit qu’il va bien mais Sharon sait que c’est pas vrai, elle sait qu’entre Avery et lui tout est terminé. Sharon voit en plus les cadres de Nick et Avery par terre. Nick pense qu’il doit dire la vérité à Faith sur son couple. Faith s’en veut au départ d’avoir été méchante avec Avery mais il lui dit que ce n’est pas de sa faute. Pour se changer les idées, il lui propose d’aller manger une glace, Faith dit oui et demande à Sharon de venir.

Dylan de son côté s’en veut, Avery tente de le rassurer… mais il se demande comment il va pouvoir surmonter cette épreuve. Dylan veut réparer les dégâts causés par Adam chez Avery quand il est rentré chez elle : Avery lui dit de se détendre mais il s’énerve puis s’excuse. Avery pense que Chelsea tient vraiment à lui, elle lui demande s’il a pas envie de se battre pour être avec elle et Connor ? il pense qu’ils sont à un pont non retour.
Avery finit par annoncer à Dylan que son mariage avec Nick est annulé, qu’il n’y a pas de report. Dylan est désolé.
Pendant que Avery prépare le repas, Dylan s’endort et fait un rêve lié à l’Afghanistan où tout devient une nouvelle fois confus. Avery vient le réveiller mais il lui serre le poignet très très fort…elle a mal. Il se réveille, s’excuse et en convient qu’il a besoin de se faire aider.
Dylan enlève son alliance….
Adam veut emmener Connor mais Chelsea s’y oppose… et puis le bébé s’agite dans les bras d’Adam, il le redonne à Chelsea.
Adam accepte que Connor soit avec sa mère Chelsea mais à une seule condition qu’ils viennent vivre chez lui… au moins pour ce soir. Le lendemain, ils ont rendez vous avec un spécialiste pour Connor. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 19 juillet 2016 de TF1.